| BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD Dim 2 Nov - 20:48 | |
| - Rumplestiltskin Gold a écrit:
- ► PRÉNOM P² NOM : Rumplestiltskin Gold
► OBJETS SOUHAITÉES : - 150 pts: demande de compte supplémentaire ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 150 Ta demande est acceptée, Dark One |
|
| |
| Sujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD Mar 4 Nov - 20:33 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Emma Swan ► OBJETS SOUHAITÉES :- 60 pts : 1 pistolet 9mm - 5 pts : 1 balle dite "normale" (pour fusil ou pistolet) X4 ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 80 pts Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD Lun 10 Nov - 14:28 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Rémy Kovu Lion ► OBJETS SOUHAITÉES : Double compte + 150 points ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 150 points
Merci bien =) et désolée de ne pas l'avoir fait avant. Ca fait des jours que je buche sur ma fiche j'ai carrément oublié de faire la demande je suis désolée >.< |
|
| |
| Sujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD Dim 16 Nov - 13:57 | |
| Voilà pour vous Miss Swan T'en fais pas Rémy les oublis ça arrive ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD Sam 22 Nov - 11:41 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Rémy K. Lion ► OBJETS SOUHAITÉES : Transaction de points (fin plutôt les achats parce que ca revient au même xD) vers un DC : Jack D. Skellington. 150 points. Grimoire de Magie 50 points. Coffret de plantes magiques 70 points. Ensemble d’ustensiles à la préparation de potions 90 points. ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 150 + 50 + 70 + 90 = 360 (Si je sais encore compter sans calculatrice x) )
Merci bien =3 |
|
| |
| Sujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD Sam 22 Nov - 12:10 | |
| Voilà pour vous |
|
| |
| Sujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD Sam 22 Nov - 12:13 | |
| Merci merci |
|
| |
| Sujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD Sam 22 Nov - 15:56 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Phillip Lancaster ► OBJETS SOUHAITÉES : - 100 pts : Épée standard (+ 10 pts de puissance) ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 100 pts |
|
| |
| Sujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD Sam 29 Nov - 12:49 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Maximillian ► OBJETS SOUHAITÉES : 150 pts: demande de compte supplémentaire sivousplélesadminschériiiis =D ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 150 pts ;)
|
|
| |
| Sujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD Sam 29 Nov - 13:26 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Rémy K. Lion ► OBJETS SOUHAITÉES : 1 double compte 150 points (je m'ennuie tellement dans ma vie é.è et puis j'ai tout plein d'idée et je suis toujours active, je serais pas un membre fantômes, je vais pas vous décevoir et je vous aime si fort que vous pouvez pas me le refuser é.è et si vous le faite je viendrais chez vous pendant votre sommeil et j'égorgerais toutes vos peluches è.é /SBAF/) ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 150 points |
|
| |
| Sujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD Dim 30 Nov - 16:25 | |
| Voilà pour monsieur le Prince Vos demandes de DC's ont été acceptées on avait pas d'autres choix à cause de lettre anonymes et menaçantes *sbaf* |
|
| |
| Sujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD Dim 30 Nov - 16:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD Dim 30 Nov - 17:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD Mer 3 Déc - 13:40 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Jafar D. Al-Mansûr ► OBJETS SOUHAITÉES : - 50 pts : Grimoire de Magie (permet de faire usage d'une magie de base. Pour magiciens seulement) ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 50 points Merci d'avance ! |
|
| |
| Sujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD Ven 5 Déc - 21:02 | |
| Tu es servis beau Jafar |
|
| |
| Sujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD Ven 5 Déc - 22:40 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Zelena Mills ► OBJETS SOUHAITÉES : - demande de compte supplémentaire ; 150 points ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 150 points |
|
| |
| Sujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD Sam 6 Déc - 21:57 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Merlin Hells ici ► OBJETS SOUHAITÉES : Double compte ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 150 points |
|
| |
| Sujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD Sam 6 Déc - 23:28 | |
| Les demandes ont été acceptées o/ |
|
| |
| Sujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD Dim 7 Déc - 9:39 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : John T clayton ► OBJETS A VENDRE : changement de groupe ( 100 ) > je souhaite avoir la belle couleur violette des dark sides o/ ► PRIX TOTAL DE LA VENTE : 100 pts |
|
| |
| Sujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD Dim 7 Déc - 13:50 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Ruby Lucas ► OBJETS SOUHAITÉES : Demande de DC ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 150 points
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD Dim 7 Déc - 20:32 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Ruby Lucas ► OBJETS SOUHAITÉES : - 1 Cape protectrice pour Loups-Garous : 300 points ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 300 points |
|
| |
| Sujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD Lun 8 Déc - 14:13 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Maximillian Tyke ► OBJETS SOUHAITÉES : Compte supplémentaire et le dernier. ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 150 pts Oui, bon je sais, je viens tout juste de mettre en route mon DC, mais j'ai vraiment envie de m'investir sur ce forum et j'ai pleins d'idées en tête et en plus ca sera mon dernier compte pour le coup. Donc voilà, sivouplé les admins chéris que j'aime ! Après si vous préférez que j'attende, j'attendrais, y'a pas de soucis. |
|
| |
| Sujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD Ven 12 Déc - 13:53 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Logan Manster ► OBJETS SOUHAITÉES : 500 pts : Épée en acier (+ 15 de puissance) ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 500 pts Mirkiiiiii!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD Sam 13 Déc - 11:18 | |
| Navré du retard guys, vos demandes ont été validées Ruby vus ton absence nous demanderions juste que tu te remettes dans le bain et refaire ta demande d'ici une semaine pour ton dc |
|
| |
| Sujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD Sam 13 Déc - 11:23 | |
| Merciiiiii!!! haaan ça fait du bien d'avoir 60% de puissance |
|
| |
| Sujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD | |
| |
|
| |
| BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD | |
|