| BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
☪ parchemins : 258
☪ inscrit(e) le : 24/03/2014
☪ localisation : uc
| Sujet: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD Sam 4 Oct - 19:42 | |
| Boutique de Monsieur Gold
Dans votre profil, vous pouvez constater qu'il a une zone argent de poche comportant des points. Ces points vous sont attribués automatiquement selon vos posts sur le forum et, avec eux, vous pourrez acheter les objets que vous propose Mr Gold, notre nouveau marchant. Voici un exemple de distribution de points :
- 10 pts : ouverture de sujet - 5 pts : réponse rp - 3 pt : poste de sa présentation - 1pts : poste dans une autre partie du forum
Avec les points accumulés, vous pourrez acheter ce dont vous avez besoin ici mais, pour ce faire, un formulaire vous est proposé plus bas.
Après chaque validation d'achat, le prix total de vos achats sera enlevé à vos points personnels. Faites attention à ne pas trop les dépenser, il pourront vous être très utiles en cas de besoin mouaha ! Vous allez vite le constater, nous vous proposons deux sortes de vente : la vente rpg (armes et cie) et, quelques possibilités exclusives de faire évoluer votre personnage. Pour ce qui est des objets acquis, ils seront ajoutés par un membre du staff à vos "Affaires Perso", dans vos infos de profil, sous l'avatar.
Faites vos choix
OBJETS
- 5 pts : 1 balle dite "normale" (pour fusil ou pistolet) - 10 pts : 1 balle en bois (pour fusil ou pistolet) - 15 pts : 1 balle en argent (pour fusil ou pistolet) - 15 pts : 1 flèche dite "normale" - 20 pts : 1 flèche empoisonnée (aconit) - 20 pts : 1 flèche incendiaire - 40 pts : 1 plan d'aconit tue loup - 50 pts : Grimoire de Magie (permet de faire usage d'une magie de base. Pour magiciens seulement) - 60 pts : 1 poignard de combat - 60 pts : 1 pistolet 9mm - 70 pts : poignard en argent (contre les lycanthropes) - 70 pts : Coffret de plantes magiques - 80 pts : 1 fusil de chasse - 80 pts : 1 arc à poulies (+ 5 pts puissance) - 90 pts : ensemble d'ustensiles de préparation de potions - 100 pts : Globe magique - 100 pts : Racine de Nuit - 100 pts : Épée standard (+ 10 pts de puissance) - 100 pts : 1 arbalète en titane (+ 10 pts de puissance) - 150 pts : 1 hache de combat - 150 pts : Attrape-rêves - 150 pts : Coffret de Vipères d'Agrabah
- 200 pts : Bougie magique - 200 pts : Baguette de Fée (magie blanche) - 200 pts : Lampe du génie (permet d'invoquer un génie pour réaliser un vœux ou bien d'enfermer une personne à l'intérieur) - 200 pts : Encre de Seiches - 250 pts : Boules de cristal (permet d'obtenir un indice sur le déroulement de la saison en cours)
- 300 pts :Baguette de Fée (magie noire) - 300 pts : Cape protectrice pour Loups-Garous (empêche les métamorphoses)
- 500 pts : Poudre de fées - 500 pts : Bracelet de sirènes (pour obtenir des jambes) - 500 pts : Épée en acier (+ 15 de puissance) - 600 pts : Poudre de fée maléfique - 800 pts : Haricot Magique
- 2000 pts : Malédiction du Yaoguai (transforme une personne en créature de la forme d'un lion géant et pourvu d'une crinière de flammes)
- 3 000 pts : Médaillon du Qui Shen (permet de lancer le Qui Shen contre une personne) - 3 000 pts : Boîte de Pandore
EVOLUTION DES PERSONNAGES
- 150 pts: demande de compte supplémentaire Le staff décidera si oui ou non il vous autorise cette action.
- 1000 pts : changement d'avatar => vous n'êtes plus tellement inspiré par votre avatar mais votre personnage vous tient à coeur ? Mr Gold vous propose de le garder, tout en changeant de tête.
- 2000 pts : changement de personnage => vous tenez à rester sur le forum mais, votre personnage ne vous inspire plus ? Mr Gold vous propose un deal : soit vous acceptez que votre perso actuel devienne un PV, soit il vous faudra mettre en scène sa mort dans un mono-rp. (contacter un membre du staff pour plus d'infos)
- 2000 pts: grossesse => de problème de fertilité ? Mr Gold est là pour vous aider. le topic concernant les grossesses est absolument à lire et vous devez contacter un membre du staff
- 100 pts : changement de groupe
- 150 pts : transaction de pts d'un compte vers son dc
|
|
| |
☪ parchemins : 258
☪ inscrit(e) le : 24/03/2014
☪ localisation : uc
| Sujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD Sam 4 Oct - 19:42 | |
| FORMULAIRES
- LORS D'UN ACHAT ; - Code:
-
► [size=9][b]PRÉNOM P² NOM :[/b][/size] ici ► [size=9][b]OBJETS SOUHAITÉES :[/b][/size] (nom et nombre d'objets + leur prix) ► [size=9][b]PRIX TOTAL DES ACHATS :[/b][/size] (en nb de points) - LORS D'UNE VENTE ; - Code:
-
► [size=9][b]PRÉNOM P² NOM :[/b][/size] ici ► [size=9][b]OBJETS A VENDRE :[/b][/size] (nom et nombre d'objets + leur prix) ► [size=9][b]PRIX TOTAL DE LA VENTE :[/b][/size] (en nb de points)
|
|
| |
| Sujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD Jeu 9 Oct - 15:01 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Regina C. Mills ► OBJETS SOUHAITÉES :
- 50 pts : Grimoire de Magie (permet de faire usage d'une magie de base. Pour magiciens seulement) - 200 pts : Baguette de Fée (magie blanche) - 300 pts :Baguette de Fée (magie noire)
► PRIX TOTAL DES ACHATS : 550 pts |
|
| |
| Sujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD Jeu 9 Oct - 17:21 | |
| Pour toi, ce sera 100$ de plus Bon, d'accord... je te fais ça de suite - Spoiler:
>> faut vraiment qu'on ajoute d'autres smileys, j'ai galéré pour trouver une tête qui convienne XD
|
|
| |
| Sujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD Jeu 9 Oct - 17:23 | |
| XD tu m'as tué je vois trop la tête de Regina en réponse à Rumple, du genre le jauger de haut en bas edit : c'est clair pour les smiley |
|
| |
| Sujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD Jeu 9 Oct - 17:27 | |
| Mouaha, au pire, il lui dirait "c'est ça ou tu te fabriques tes baguettes toi-même, avec les branches de ton pommier" XD
edit ; voilà qui est fait o/ |
|
| |
| Sujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD Jeu 9 Oct - 17:29 | |
| - Rumplestiltskin Gold a écrit:
- Mouaha, au pire, il lui dirait "c'est ça ou tu te fabriques tes baguettes toi-même, avec les branches de ton pommier" XD
Mon dieu XD elle partirait en claquant la porte là + regard noir de Brach OwO |
|
| |
| Sujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD Jeu 9 Oct - 21:01 | |
| Bonsoir Goldy ► PRÉNOM P² NOM : Zelena Mills ► OBJETS SOUHAITÉES : -1 Grimoire de Magie - 50 pts ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 50 pts |
|
| |
| Sujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD Jeu 9 Oct - 21:54 | |
| Goldy ? Pff... *croise les bras et regarde ailleurs* Je ne suis pas sûr que tu mérites que je cède à ta demande.
Bon, je te fais ça... mais en échange, tu ne me tues pas. > pas avant la fin de cette saison en tout cas XD |
|
| |
| Sujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD Jeu 9 Oct - 22:17 | |
| Ahah on verra bien Mercii |
|
| |
| Sujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD Jeu 9 Oct - 23:20 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Rumplestiltskin Gold ► OBJETS SOUHAITÉES : 50 pts : Grimoire de Magie 70 pts : Coffret de plantes magiques 90 pts : Ensemble d'ustensiles de préparation de potions ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 210 pts
Dernière édition par Rumplestiltskin Gold le Dim 26 Oct - 21:08, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD Jeu 23 Oct - 21:20 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Regina C. Mills ► OBJETS SOUHAITÉES :
- 70 pts : Coffret de plantes magiques - 90 pts : ensemble d'ustensiles de préparation de potions - 60 pts : 1 pistolet 9mm - 5 pts : 1 balle dite "normale" (pour fusil ou pistolet) X4
► PRIX TOTAL DES ACHATS : 240 pts |
|
| |
| Sujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD Jeu 23 Oct - 21:27 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Vladimir Fawkes ► OBJETS SOUHAITÉES :
- 50 pts : Grimoire de Magie (permet de faire usage d'une magie de base. Pour magiciens seulement)
► PRIX TOTAL DES ACHATS : 50 pts |
|
| |
| Sujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD Jeu 23 Oct - 21:31 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Elsa Andersen ► OBJETS SOUHAITÉES :
- 50 pts : Grimoire de Magie (permet de faire usage d'une magie de base. Pour magiciens seulement)
► PRIX TOTAL DES ACHATS : 50 pts |
|
| |
| Sujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD Dim 26 Oct - 19:28 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Belle French ► OBJETS SOUHAITÉES : 60 pts : 1 poignard de combat 150 pts : Attrape-rêves ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 210 |
|
| |
| Sujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD Dim 26 Oct - 21:17 | |
| Monsieurs, Dames... vous avez été tous servis |
|
| |
| Sujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD Lun 27 Oct - 11:41 | |
| Hello Rumple de mon coeur Si je te fais un massage des pieds c'est gratuit ? *out* ► PRÉNOM P² NOM : Raiponce Delacourt ► OBJETS SOUHAITÉES : - 150 pts: demande de compte supplémentaire ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 150 Je suis faible xD |
|
| |
| Sujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD Lun 27 Oct - 16:55 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Zelena Mills ► OBJETS SOUHAITÉES : Coffret de Plantes Magiques x1 (70 pts) Ensemble d'ustensiles de préparation de potions x1 (90 pts) ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 160 pts Merci Rumpy |
|
| |
| Sujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD Mer 29 Oct - 18:33 | |
| oui je sais ça fait pas une semaine de que je suis validé... Flood powaaa!!! ► PRÉNOM P² NOM : Logan Manster ► OBJETS SOUHAITÉES : - 80 pts : arc à poulies (+ 5 pts puissance) - 100 pts : Épée standard (+ 10 pts de puissance) - 100 pts : arbalète en titane (+ 10 pts de puissance) - 60 pts : poignard de combat - 60 pts : pistolet 9mm - 150 pts : hache de combat - 5 pts : balle dite "normale" x4 - 20 pts : 1 flèche incendiaire► PRIX TOTAL DES ACHATS : 590 pts il n'y a pas de flèches normales? mircii d'avance petit rumple adoré! *pas mécontent du statut du meilleur client du moment xD*
Dernière édition par Logan Manster le Jeu 30 Oct - 3:24, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD Mer 29 Oct - 21:09 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Elsa D'Arendelle ► OBJETS SOUHAITÉES :
- 150 pts: demande de compte supplémentaire
► PRIX TOTAL DES ACHATS : 150pts |
|
| |
| Sujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD Jeu 30 Oct - 13:57 | |
| Ahah ! Raiponce et Elsa qui finissent par craquer... j'aime ça Je m'occupe de vous tous o/ Edit ; pour les flèches normales, j'en ajoute de suite |
|
| |
| Sujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD Jeu 30 Oct - 14:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD Jeu 30 Oct - 14:59 | |
| - Rumplestiltskin Gold a écrit:
- Ahah ! Raiponce et Elsa qui finissent par craquer... j'aime ça
CHhhhuteuuuh |
|
| |
| Sujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD Dim 2 Nov - 18:33 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Rumplestiltskin Gold ► OBJETS SOUHAITÉES : - 150 pts: demande de compte supplémentaire ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 150 |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD | |
| |
|
| |
| BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD | |
|