AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (F) JAIME ALEXANDER ~ Pirate!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

(F) JAIME ALEXANDER ~ Pirate! Empty
MessageSujet: (F) JAIME ALEXANDER ~ Pirate!   (F) JAIME ALEXANDER ~ Pirate! EmptyMar 11 Nov - 0:21

 
Élia p² Nom


(F) JAIME ALEXANDER ~ Pirate! A6zx
Jaime Alexander ; crédits
 

Mon nom est Élia P² Nom et, je suis une pirate du conte de barbe noire. J'ai 27 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis Pirate dans l’équipage du Black Sea. Je suis une Narrow minded accomplie et, suis actuellement humaine guerrière..

Les points à prendre en compte


Tout d’abord, merci de t’être arrêter ici !!! Si tu prends mon scénario, je t’offrirais plein de cookies !!!!!!  (F) JAIME ALEXANDER ~ Pirate! 989854687

Alors comme je l’ai mis dans le titre, il y a beaucoup de libertés dans le personnage de Elia :

- Le 2eme prénom et le nom de famille sont totalement libres.
- Le prénom est négociable aussi mais j’aime bien « Elia » car c’est un nom court, pas commun et qui sonne bien. S’il ne te plaît pas, tu peux changer, mais j’aimerais bien un prénom original. Pas de Michelle, Manon, Anaïs… Les prénoms qu’on voit partout.
- L’avatar est difficilement négociable, parce que je trouve Jaime parfaite dans ce rôle. Après si tu as une idée d’avatar d’une fille de la même tranche d’âge et qui a bien le style pirate ou guerrière, on peut toujours voir ça ensemble.

Maintenant le caractère et les aptitudes:

- Elia est une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle irait défier un géant qui l’aurait regardé de travers ! Elle n’a littéralement peur de rien.
- Elle est comme les autres membres de l’équipage, dévoués à leur capitaine, Logan. Mais n’étant pas un capitaine tyrannique, ils sont tous plus des amis que des simples membres d’équipages, ils sont même comme une grande famille. D'ailleurs, Elia, est l'une des rares qui osera dire à Logan d'aller se faire foutre! Pour Logan, ses membres d'équipage sont sa famille, si quelque décision ne leur plait pas, il les écoutent. Et généralement, c'est Elia qui se fait entendre la première quand ça ne lui plait pas.
- Elle sait très bien se battre à l’épée
- Ensuite à toi de créer ses petites manies et habitudes, fais comme tu veux !

Son histoire :

- Au niveau du passé, tu es totalement libre ! Où tu veux, quand tu veux, ce que tu veux. Tout ce qui est avant l’entrée dans l’équipage, je ne sais pas moi-même ce qu’elle a fait.  Alors à toi de t’approprier le personnage !
- Elle a été la première femme à entrer dans l’équipage, et est encore la seule à ce jour.
- Elle a été recrutée dans une taverne. Alors qu’elle se faisait emmerder par un mec bourré qui attendait sûrement certaines choses d’elle, elle lui a décalqué la tronche contre le comptoir d’un geste. Les membres de l’équipage qui étaient tranquillement en train de manger se sont tous retournés en voyant ça. Surtout vu le naturel qu’elle gardait après avoir assommé un mec d’un geste et avoir repris tranquillement son verre après… Alors plus tard, Logan est venu lui parler pour lui demander de rejoindre son équipage. Elle prendra la soirée pour réfléchir et viendra sur leur bateau le lendemain pour annoncer son accord.
- Elle n’avait pas été emportée par la première malédiction, contrairement à Logan. Lui avait été le seul de l’équipage à avoir été pris par la première malédiction. Mais si tu la prends, Elia serait venu en même temps que la deuxième. (Et je te ferrais plein de bizous!)
-Elle est arrivée dans la même année que les 4 autres derniers membres de l’équipage. Je te met un extrait de ma fiche :
Spoiler:
Donc Logan et Jhed étaient seuls au début, puis ont commencé à recrutés et Elia avec tous les autres sont arrivés.
-Même si Elia est la dernière arrivée de l'équipage, elle a bien compris, et bien fait comprendre que si elle n'était ni le capitaine, si le second, alors elle était incontestablement la 3eme personnalité de l'équipage! Quand Logan est absent, Jhed dirige les opération, mais si Jhed est absent aussi, c'est Elia qui dirige!  (F) JAIME ALEXANDER ~ Pirate! 551195279
-Ils ont ensuite navigué 4 ans avant que la première malédiction ne s’abatte sur la forêt enchantée.


 

Toi, et moi...



Logan Manster feat Craig Horner ; Je t’ai décrit leur rencontre plus haut. Donc il faut savoir qu’en entrant dans l’équipage. Elia à accepter le fait d’avoir 2 supérieurs, Logan en tant que capitaine, et Jhed en tant que second. Mais Elle est tellement battante et ambitieuse, qu’elle a bien fait comprendre à tout le monde que personne d’autre que ces deux-là ne pouvait lui donner d’ordres. Elle est de ce fait, un peu comme la 3eme dans la hiérarchie de l’équipage.


Jhed feat Cam Gigandet ~ disponible en scénario ; Jhed est le second de l'équipage, elle n'obéis qu'a lui et à Logan. Tous les autres peuvent aller se faire voir. Etant comme la 3eme personnalité de l'équipage, c'est elle qui prend les rênes quand Jhed et Logan sont absents.

Prénom P. Nom feat célébrité ; ici, vous devez rédiger le lien qui unit votre personnage (ou un autre) à votre scenario. Vous devez être clair afin que le lecteur s’intéresse aux relations de scena et le convaincre de choisir VOTRE scenario. Détaillez les circonstances de leurs rencontres et comment ils en sont arrivés à leur relation actuelle.




Revenir en haut Aller en bas
 

(F) JAIME ALEXANDER ~ Pirate!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) - Alexander Skarsgård - dark side
» (M) CAM GIGANDET ~ Pirate!
» Le pirate met les voiles, mais dès que les vents tourneront, je reviendrons!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of Darkness :: SCENARII-