AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) DARK SIDE - ZELENA MILLS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poudlard

Regina C. Mills

Regina C. Mills
☪ parchemins : 258
☪ inscrit(e) le : 24/03/2014
☪ localisation : uc

(f) DARK SIDE - ZELENA MILLS Empty
MessageSujet: (f) DARK SIDE - ZELENA MILLS   (f) DARK SIDE - ZELENA MILLS EmptySam 4 Oct - 20:05

Zelena Mills


(f) DARK SIDE - ZELENA MILLS UnimportantVerifiableAngora
Rebecca Mader ; tumblr

Mon nom est Zelena Mills et, je suis la Méchante Sorcière de l'Ouest dans le Magicien d'Oz. J'ai 37 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis sans emplois. Je suis une Dark Side accomplie et, suis actuellement une sorcière.

Les points à prendre en compte


Elle est née dans la Forêt Enchantée - C'est la première fille de Cora et du jardinier entretenant le palais royal - Elle est abandonnée par Cora afin de cette dernière puisse avancer dans ses objectifs sans obstacles - Abandonnée, elle est élevée par un couple de paysans dans un monde lointain - Elle naît avec la magie en elle, chose qu'elle ne contrôle pas et cache avec l'avis de ses parents adoptifs - Elle découvre qu'elle est adoptée lorsque sa mère meurt, son père ne cachant plus la peur que la jeune femme réveille en lui - Elle rencontre le Magicien d'Oz qui lui apprend ses origines - Grâce à lui elle apprend l'existence de Cora - Avec des pantoufles magiques, elle va dans la Forêt Enchantée où elle rencontre Rumplestiltskin qui l'aide à contrôler ses pouvoirs - Lorsqu'elle apprend qu'elle a une soeur, elle souhaite la rencontrer mais le Ténébreux l'en empêche, il voit en Zelena un frein à la lancée du Sort Noir - Il décide de tuer Zelena mais cette dernière arrive à s'enfuir - Exilée de la Forêt Enchantée, elle devient une puissante Sorcière à Oz - Elle rejoins un cercle de sorcière mais apprend vite son destin dans un livre magique - Elle simule sa mort afin d'éloigner Dorothy, source de sa perte - Une fois Dorothy hors-jeux, elle éxile Glinda au fin fond de la Forêt Enchantée - Elle devient de plus en plus mauvaise, créant une armée de singes volants - Elle cherche un moyen de se venger de Rumple et parvient à retrouver un vieil ennemi du sorcier - Elle aide Dracula à recouvrir ses pouvoirs amputés par le Ténébreux - De retour à Storybrooke, elle souhaite se venger de Rumple

Revenir en haut Aller en bas
https://heartofdarknessrpg.forumactif.org
 

(f) DARK SIDE - ZELENA MILLS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) DARK SIDE - REGINA MILLS
» (m) DARK SIDE - KILLIAN JONES
» (m) - Alexander Skarsgård - dark side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of Darkness :: PV PRIS-