AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (m) - Alexander Skarsgård - dark side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

(m) - Alexander Skarsgård - dark side Empty
MessageSujet: (m) - Alexander Skarsgård - dark side   (m) - Alexander Skarsgård - dark side EmptyMar 24 Mar - 23:00

 
Ezeckiel O'hara


(m) - Alexander Skarsgård - dark side Tumblr_na7m5dsPLX1rjn473o1_500
Alexander Skarsgård ; tumblr
 

Mon nom est Ezeckiel O'hara et, je suis Diablo, le corbeau de la Belle aux Bois Dormant. J'ai 35 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis journaliste. Je suis un dark side accompli et, suis actuellement une créature.

Les points à prendre en compte


- Dans la Forêt Enchantée, il était le plus fidèle serviteur et allié de Maléfique: le corbeau Diablo
- Il est né des larmes de la sorcières alors qu'elle était sous sa forme de dragon
- Il l'accompagne partout où elle vas et fait office d'espion
- Il subit le sort noir de Régina et est séparé de sa maîtresse

- A Storybrooke, il est journaliste à la recherche de la moindre information croustillante dans Storybrooke
- Lorsque Emma brise la malédiction, il cherche désespérément Maléfique avant d'apprendre que Emma l'a tué pour récupérer la potion du Véritable Amour
- Il se rend sous la bibliothèque, découvrant alors la sorcière sous une forme cadavérique et de cendres, enragée
- Il quitte les lieux, perdant tout espoir de revoir la sorcière

- Lors du carnage causé par Vladimir et Zelena, il aperçoit la nuée de corbeaux s'extirper de la terre et recouvre l'espoir perdu
- Il est le premier avec qui Maléfique rentre en contact depuis sont retour et pour le récompenser, Maléfique lui confère un pouvoir magique: celui de se transformer en corbeau quand il le souhaite
- Maintenant réunis, ils se tiennent à l'écart des événements et de la population. Nul ne sait s'ils manigancent quelque chose, ou s'ils refusent juste de se mélanger aux 'gentils'


Toi, et moi...



Mora Funesto feat kristin bauer ; Ezeckiel est extrêmement fidèle à la sorcière puisqu'elle lui a donné la vie dans son plus grand chagrin. Il est donc bien placé pour savoir ce que ressent sa maîtresse et a toujours fais preuve de sympathie et de loyauté sous sa forme animal. Même à Storybrooke, depuis que Emma a brisé la première malédiction, il c'est toujours montré très fidèle à Maléfique. Maintenant qu'ils se sont retrouvés, Ezeckiel a sentit renaître la créature qu'il était dans la Forêt Enchantée et ressent à nouveau sa loyauté et son dévouement pour la sorcière, une amitié réciproque et puissante unis les deux êtres.

Prénom P. Nom feat célébrité ; ici, vous devez rédiger le lien qui unit votre personnage (ou un autre) à votre scenario. Vous devez être clair afin que le lecteur s’intéresse aux relations de scena et le convaincre de choisir VOTRE scenario. Détaillez les circonstances de leurs rencontres et comment ils en sont arrivés à leur relation actuelle.

Prénom P. Nom feat célébrité ; ici, vous devez rédiger le lien qui unit votre personnage (ou un autre) à votre scenario. Vous devez être clair afin que le lecteur s’intéresse aux relations de scena et le convaincre de choisir VOTRE scenario. Détaillez les circonstances de leurs rencontres et comment ils en sont arrivés à leur relation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

(m) - Alexander Skarsgård - dark side Empty
MessageSujet: Re: (m) - Alexander Skarsgård - dark side   (m) - Alexander Skarsgård - dark side EmptyDim 29 Mar - 19:50

Bonjour à tous et à toutes coeur
Pour commencer je vous remercie de vous intéresser à mon scnéario et si vous êtes arrivez jusque là, c'est que peut-être le scénario vous tente (m) - Alexander Skarsgård - dark side 4105920959 Voici donc les points négociables ou non du personnage (m) - Alexander Skarsgård - dark side 1614245047

L'avatar est négociable sous avis (m) - Alexander Skarsgård - dark side 4258340090 Alexander et Kristin c'est Eric et Pam, de True Blood donc j'ai pensé directement à lui pour l'image du duo, puis je le vois parfaitement dans le rôle mais voici une liste des autres vava que je peux voir: Ian Somerhalder, Matt Bomer, Kellan Lutz, Tyler Hoechlin ou encore Stephen Amell. Bref vous voyez à peu près le genre. Mais si encore une fois, aucun ne vous tente merci de me demander mon avis avant de prendre des libertés (m) - Alexander Skarsgård - dark side 2830691628

Le lien n'est bien sûre pas modifiable mais rien n'empêche une évolution en cours de rp (m) - Alexander Skarsgård - dark side 4282708035

L'histoire d'Ezeckiel à SB est extrêmement libre tout comme le métier, même si je voyais bien Ez en journaliste comme paradoxe pour le fait qu'il était l'espion de Maléfique dans la Forêt Enchantée (m) - Alexander Skarsgård - dark side 1791552848

Le groupe est également au choix. J'ai mis dark side parce que voilà, Diablo est sensé être un antagoniste mais si vous travaillez bien le perso n'importe quel autre groupe convient (même s'il ne sera pas forcément un Brave Heart tout de suite sans évolution, restons logique (m) - Alexander Skarsgård - dark side 1662152379 )

Simple parenthèse, mais certains persos font offices de plusieurs personnages à la fois. Si vous faites bien les choses je peux accepter que Diablo ai été présent dans d'autres histoires (m) - Alexander Skarsgård - dark side 551195279

Je crois que c'est à peu près tout... En tout cas, amusez vous bien sur HOD que ce soit dans la peau ou nom de mon corbeau (m) - Alexander Skarsgård - dark side 3369665034
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) - Alexander Skarsgård - dark side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) DARK SIDE - REGINA MILLS
» (m) DARK SIDE - KILLIAN JONES
» (f) DARK SIDE - ZELENA MILLS
» (F) JAIME ALEXANDER ~ Pirate!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of Darkness :: SCENARII-