☪ parchemins : 258
☪ inscrit(e) le : 24/03/2014
☪ localisation : uc
| Sujet: (m) DARK SIDE - KILLIAN JONES Sam 4 Oct - 20:03 | |
| Killian Jones Colin O'Donoghue ; tumblr
Mon nom est Killian Jones et, je suis le capitaine crochet de peter pan. J'ai environ 250 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis sans emploi/corsaire. Je suis un(e) dark side accompli(e) et, suis actuellement humain.
Les points à prendre en compte
Le pirate vivait au Royaume Enchanté et l'on fait sa connaissance de part la femme de Rumplestiltskin. En effet, cette dernière, en quête de briser la morosité de sa vie, s'est vue tombée sous le charme du corsaire. Suite à cela, Rumple défiait Killian et parvenait à lui couper la main, raison pour laquelle il porte désormais un crochet. Après cet événement majeur, le Jolly Roger prenait le chemin du Pays Imaginaire, raison pour laquelle Crochet n'a jamais vieillit jusque là. Il y rencontrera Neal Cassidy, alias Bealfire, fils de Rumple. Une fois de retour au Royaume Enchanté, il s'allie à la fille et la mère Mills et parviendra à se rendre à StoryBrooke avec les pouvoirs de cette dernière. S'alliant à Greg et Tamara, il tentera de tuer Rumple à plusieurs reprises, en échouant cela dit. Par ailleurs, il accompagnera le groupe s'étant porté volontaire pour aller sauver Henry au Pays Imaginaire. Il servira ainsi de guide durant l'escapade et on le découvrira moins sombre qu'il ne le laisse prétendre. Actuellement de retour à StoryBrooke, il compte bien conquérir le cœur de Swan.
|
|
| Sujet: Re: (m) DARK SIDE - KILLIAN JONES Mer 22 Oct - 14:27 | |
| Je suis laaaaa |
|
| Sujet: Re: (m) DARK SIDE - KILLIAN JONES Jeu 23 Oct - 0:09 | |
| CROCHEEEEEET |
|
| Sujet: Re: (m) DARK SIDE - KILLIAN JONES Mer 26 Nov - 9:49 | |
| Here I am ! |
|
| Sujet: Re: (m) DARK SIDE - KILLIAN JONES Mar 16 Déc - 19:44 | |