☪ parchemins : 258
☪ inscrit(e) le : 24/03/2014
☪ localisation : uc
| Sujet: (f) NARROW MINDED - RUBY LUCAS Sam 4 Oct - 19:56 | |
| Ruby Lucas Meghan Ory ; tumblr
Mon nom est Ruby Lucas et, je suis le petit chaperon rouge de le petit chaperon rouge. J'ai environ 30 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis serveuse au Granny's. Je suis un(e) narrow minded accompli(e) et, suis actuellement lycanthrope/loup-garou.
Les points à prendre en compte
Petite fille de Granny Lucas, elle est aussi serveuse et travaille à l'auberge de sa grand-mère. On la connait pour son franc parlé et sa volonté de fer. Durant les événements de la saison deux, elle aidera à gérer la ville et se rapprochera de Mary Margaret. Par ailleurs, elle sera accusée du meurtre d'un certain Billy, qui était mécanicien à StoryBrooke. Elle restera à StoryBrooke lorsque le petit groupe se rendra au Pays Imaginaire et fera en sorte de protéger la ville. Elle garde précieusement sa cape rouge (magique) qui lui permet de ne pas se transformer en loup-garou. Elle possède aussi les sens aussi développés que cet animal, ce qui peut s'avérer pratique dans maintes situations. Aujourd'hui, elle travaille toujours à l'auberge de sa grand-mère et souhaiterait s'investir davantage en ville..!
|
|