AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ABSENCE → modèle à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poudlard

Regina C. Mills

Regina C. Mills
☪ parchemins : 258
☪ inscrit(e) le : 24/03/2014
☪ localisation : uc

ABSENCE → modèle à suivre Empty
MessageSujet: ABSENCE → modèle à suivre   ABSENCE → modèle à suivre EmptySam 4 Oct - 19:49

Vos absences


On ne peut pas être présent sur le forum en permanence et on peut comprendre parfaitement. Néanmoins, n'oubliez pas de nous prévenir, surtout si votre absence dure plus de trois jours. Vous avez des sujets en cours donc, il y a forcément des gens qui attentent vos réponses. Pensez à eux et venez nous prévenir que de tel à tel jour, vous ne serez pas là.


A SAVOIR ; le formulaire ci-bas est à poster dans un nouveau sujet ! Chaque membre possédera ainsi son propre sujet d'absence, ce qui facilitera la vie aux membres du staff ainsi qu'aux membres qui souhaitent se tenir au courant.

Merci de poster dans un même sujet les mêmes absences pour chacun de vos comptes. exemple, j'ai deux comptes je poste dans un même sujet, l'absence avec mes deux comptes, pour s'assurer de vous voir poster une absence avec vos compte et ne pas voir votre dc supprimé par erreur.

Merci de mettre un titre comme cela = NOM DE VOS PERSO - DATE DE RETOUR

Code:
[size=9][b]TON PSEUDO ✘[/b][/size] [i]répondre ici[/i]
[size=9][b]AUTRES COMPTES ✘[/b][/size] [i]répondre ici[/i]
[size=9][b]DURÉE DE L'ABSENCE ✘[/b][/size] [i]répondre ici[/i]
[size=9][b]RAISON(S) ? ✘[/b][/size] [i]répondre ici[/i]

Revenir en haut Aller en bas
https://heartofdarknessrpg.forumactif.org
 

ABSENCE → modèle à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of Darkness :: ABSENCES-