AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 DEMANDE DE SUPPRESSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Invité

DEMANDE DE SUPPRESSION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION    DEMANDE DE SUPPRESSION  - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 0:12

John T. Clayton a écrit:
bonsoir
je quitte le forum. Pourquoi ? Car a partir du moment ou on controle les personnages, ou on prive la liberté aux joueurs, ca n'est pas du rpg.. or moi, je veux faire du vrai rp.
voila, bonne continuation.

Je ne prendrais même pas le temps de m'attarder sur les raisons de ta demande de suppression, visiblement, tu as fais assez de mal ici.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

DEMANDE DE SUPPRESSION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION    DEMANDE DE SUPPRESSION  - Page 2 EmptySam 20 Déc - 18:20

Regina C. Mills a écrit:
John T. Clayton a écrit:
bonsoir
je quitte le forum. Pourquoi ? Car a partir du moment ou on controle les personnages, ou on prive la liberté aux joueurs, ca n'est pas du rpg.. or moi, je veux faire du vrai rp.
voila, bonne continuation.

Je ne prendrais même pas le temps de m'attarder sur les raisons de ta demande de suppression, visiblement, tu as fais assez de mal ici.

Assez fait de mal ici ? Oh vraiment ? Qu'est ce que j'ai fait ?
rien sauf que je vous ai ramener plus de 60 % de vos membres sans un merci.
Rien qu'essayait d'arranger les choses quand il y avait certaines disputes...

assez fait de mal ici ? bien sur, mais bien sur ... allé regina, faudrait que tu vois un peu tout ce qu'il se passe vraiment sur le forum avant de venir me provoquer .. peut etre que tu verrais la VRAIE fouteuse de merde =D
Revenir en haut Aller en bas



Invité

DEMANDE DE SUPPRESSION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION    DEMANDE DE SUPPRESSION  - Page 2 EmptySam 20 Déc - 18:35

S'il te plaît John, essaie de rester adulte, le ton que tu donne ne l'est pas et est plus que désagréable. Fait preuve d'un peu plus de maturité s'il te plait. Je suis d'accord sur le fait que si tu n'est pas content, et visiblement, c'est le cas, rien ne te retient. Si tu n'a plus plaisir à rester parmi nous pour quelque raison que se soit, si tu demande a être supprimé, qu'il en soit ainsi. Pour ma part je suis d'accord avec Régina, que tu le prenne bien ou pas.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

DEMANDE DE SUPPRESSION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION    DEMANDE DE SUPPRESSION  - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 14:28

Bonjour et une très bonne année à tous !

Malheureusement si je poste dans ce sujet ce n'est pas au hasard ! En effet j'ai décidé de finalement pas continuer l'aventure avec vous. Pour le peu de temps que j'ai pu passer ici vous avez vraiment été supers et très accueillants, aucun doute la dessus ! Et je garderais donc un très bon souvenir de tout ça.

Seulement voila, je manque bien plus de temps que je le pensais pour me permettre ce forum. Et les rares moments où j'ai du temps libre je ne le passe pas forcément ici. Du coup je pense qu'il est préférable de partir plutôt que de rester en fantôme et de vous donner une mauvaise image en plus d'être irrespectueux envers mes partenaires.

Je vous souhaite donc à tous bonne continuation ! Et qui sait, peut être à bientôt, ici ou ailleurs ^^

Bisous ! juliett
Revenir en haut Aller en bas



Invité

DEMANDE DE SUPPRESSION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION    DEMANDE DE SUPPRESSION  - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 15:05

Jack O. Frost a écrit:
Bonjour et une très bonne année à tous !

Malheureusement si je poste dans ce sujet ce n'est pas au hasard ! En effet j'ai décidé de finalement pas continuer l'aventure avec vous. Pour le peu de temps que j'ai pu passer ici vous avez vraiment été supers et très accueillants, aucun doute la dessus ! Et je garderais donc un très bon souvenir de tout ça.

Seulement voila, je manque bien plus de temps que je le pensais pour me permettre ce forum. Et les rares moments où j'ai du temps libre je ne le passe pas forcément ici. Du coup je pense qu'il est préférable de partir plutôt que de rester en fantôme et de vous donner une mauvaise image en plus d'être irrespectueux envers mes partenaires.

Je vous souhaite donc à tous bonne continuation ! Et qui sait, peut être à bientôt, ici ou ailleurs ^^

Bisous ! juliett


Eh bien, nous jouons de mal chance décidément honte

Bonne année à toi hug et merci d'être passer prévenir, malgré un départ, c'est toujours plus positif de voir des gens honnêtes qui préviennent ! Donc excellente continuation à toi ! wahou
Revenir en haut Aller en bas



Invité

DEMANDE DE SUPPRESSION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION    DEMANDE DE SUPPRESSION  - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 19:34

Salut à tous !

Je ne passe pas par là de gaieté de coeur mais je pense qu'il ait également plus judicieux pour moi de partir. Le forum est vraiment très bien et je sais à quel point vous être doué et formidable surtout que vous me supporter depuis presque deux ans si l'on inclut GW dans l'addition. Mais je dois bien avouer que je manque de temps et d'envie pour faire évoluer Alex qui est pourtant un personnage que j'apprécie. Désolé de me rajouter à cette liste de partant mais je pense qu'il est mieux pour moi de partir et comme Jack je ne voudrais pas être un fantôme et un poids pour vous.

Je retrouverai certains d'entre vous sur GW mais pour les autres, je vous souhaite une bonne continuation et une bonne année 2015 pleine de réussite rpgique et personnelle coeur
Revenir en haut Aller en bas



Invité

DEMANDE DE SUPPRESSION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION    DEMANDE DE SUPPRESSION  - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 2:13

Spoiler:

Bonsoir,

Je cite Jack parce qu'on est lié et que je suis venue avec lui. On en a longuement discuté et lui comme moi on est de plus en plus débordé et on n'a malheureusement pas assez de temps pour ce beau forum. Ya qu'à voir le temps que j'ai mis pour faire ma fiche... C'était un signe éè
Mais j'ai pas voulu le voir parce que je voulais vraiment jouer ce Hijack ici.. Je suis vraiment désolée de vous lacher comme ça, ça ne m'arrive quasiment jamais mais je préfère être honnête plutôt que de finir par être supprimée parce que je n'ai pas pu RP assez.

Encore désolée et bonne année à tous !
Bonne continuation hug
Revenir en haut Aller en bas



Invité

DEMANDE DE SUPPRESSION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION    DEMANDE DE SUPPRESSION  - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 14:18

Vos décisions sont compréhensibles bien que regrettables, bonne année à vous et bonne continuation coeur je m'occupe de vos suppressions Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

DEMANDE DE SUPPRESSION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION    DEMANDE DE SUPPRESSION  - Page 2 EmptySam 28 Mar - 14:02

Coucou coeur

Malgré que j'adore le thème, je n'arrive pas à rp dessus, je vous rassure ça n'a rien a voir avec l'ambiance qui est super, ça vient seulement deux mois. J'ai pas envie d'être un membre fantôme, donc je préfère partir. En tout cas vous avez un super forum et j'espère qu'il continuera de bien marcher. coeur
Revenir en haut Aller en bas



Invité

DEMANDE DE SUPPRESSION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION    DEMANDE DE SUPPRESSION  - Page 2 EmptySam 28 Mar - 15:37

Ooooooh stp

Ma petite Kayley, c'est dommage, c'es toujours triste de lire un message comme ça stp
Tu veux un peu de temps pour réfléchir? Enfin si c'est ta décision, on ne peut pas aller contre. En tout cas je te souhaite une bonne continuation Kay! coeur
Revenir en haut Aller en bas



Invité

DEMANDE DE SUPPRESSION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION    DEMANDE DE SUPPRESSION  - Page 2 EmptySam 28 Mar - 17:28

Non c'est un départ définitif, en tout cas merci et peut être qu'on se recroisera.coeur
Revenir en haut Aller en bas



Invité

DEMANDE DE SUPPRESSION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION    DEMANDE DE SUPPRESSION  - Page 2 EmptySam 28 Mar - 17:31

Tu sais que la porte te sera toujours ouverte stp
Revenir en haut Aller en bas



Invité

DEMANDE DE SUPPRESSION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION    DEMANDE DE SUPPRESSION  - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 12:12

Oh, quel dommage. Ton personnage était tellement intéressant :/ Mais comme l'a dit Logan, tu seras toujours la bienvenue sur Heart of Darkness coeur En tout cas bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

DEMANDE DE SUPPRESSION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION    DEMANDE DE SUPPRESSION  - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 12:24

Zelena Mills a écrit:
Oh, quel dommage. Ton personnage était tellement intéressant :/ Mais comme l'a dit Logan, tu seras toujours la bienvenue sur Heart of Darkness coeur En tout cas bonne chance à toi !

+ 10000 coeur coeur DEMANDE DE SUPPRESSION  - Page 2 4087048274
Revenir en haut Aller en bas



Invité

DEMANDE DE SUPPRESSION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION    DEMANDE DE SUPPRESSION  - Page 2 EmptySam 23 Mai - 18:53

Bonsoir

Bon... Je crois qu'il faut vraiment que je trouve le courage de venir ici.
Soyons honnêtes, je suis un membre fantôme. Mon dernier RP remonte à début avril et chaque fois que je passe ici, je me dis "Allez, je me laisse encore une chance, ce week-end dernier délai pour une nouvelle réponse" et au final nada. Que dalle depuis plus d'un mois et demi. Je ne peux pas me permettre de bloquer Killian plus longtemps alors que tous les jours passent peut-être quelqu'un d'hyper motivé pour jouer Crochet.

Emma, j'ai adoré RP avec toi et j'aurais vraiment aimé emmener nos deux loulous bien plus loin. J'espère vraiment que tu trouveras quelqu'un qui saura être là pour toi et pour eux sur le long terme.
Neal. J'aurais vraiment souhaité pousser les choses entre Bae et Killian et voir où ça nous aurait mené. Merci de m'avoir permis d'explorer, même un peu trop superficiellement encore avec nos quelques RP, ce que Killian peut ressentir chaque fois qu'il voit Bae.

C'est aussi pour ça que je vous laisse. Parce que de ce que j'ai pu voir avec vous, l'histoire de ses trois là a beaucoup de chose à vivre et mon overbookage IRL et ma démotivation lente et progressive à jouer cette histoire alors que mille idées fusent dans ma tête depuis la season 4B font que je deviens à frein plus qu'autre chose à ce que vous pouvez faire et je déteste ça. Je voudrait pouvoir lire ce que vous avez à écrire et voir comment peux évoluer tout ce petit monde plutôt que de le voir ramer parce que je suis un handicap certain. Je préfère donc mettre fin à ça et vous offrir la chance d'avoir un Hook plus actif.

Je vous souhaite une bonne continuation et encore toutes mes excuses pour cet abandon.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

DEMANDE DE SUPPRESSION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION    DEMANDE DE SUPPRESSION  - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 11:39

Mooow Killian stp

Je ne sais pas trop quoi te dire, ça m'attriste de te voir partit... stp
En tout cas merci à toi d'avoir fait partit de l'aventure HoD, et je te souhaite bonne continuation stp
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

DEMANDE DE SUPPRESSION  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION    DEMANDE DE SUPPRESSION  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDE DE SUPPRESSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SUPPRESSION DES MEMBRES
» DEMANDE DE LIEU & DE LOGEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of Darkness :: ABSENCES-