AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des propositions de personnages, peut-être, s'il-vous-plaît ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Yamai

Des propositions de personnages, peut-être, s'il-vous-plaît ? Empty
MessageSujet: Des propositions de personnages, peut-être, s'il-vous-plaît ?   Des propositions de personnages, peut-être, s'il-vous-plaît ? EmptyJeu 26 Fév - 17:01

Bonjour à tous !
Je vous souhaite une agréable fin d'après-midi et espère que vous vous portez bien Smile

Voyons, voyons... A vrai dire, je recherche un forum où je pourrais jouer avec mon cher "petit" Thomas. Ce n'est bien sûr pas par hasard que j'ai porté mon choix sur le votre, héhé ! J'aime beaucoup votre design ** Mais non ce n'est pas juste pour cette raison que je veux venir ici. C'est bien pour le contexte Ouatien coeur En revanche, disons que mon personnage est pour le moment blanc comme neige... Qui veut donc bien venir m'aider à le peinturlurer ? Couleurs pastelles, couleurs ténébreuses, etc... comme vous le voulez ! En vérité, j'aimerais savoir si des personnages vacants et possibles à incarner avec cette tête blonde sont particulièrement recherchés ? Par exemple, si quelqu'un cherche son Oliver Twist. Pur exemple bien sûr. Est-ce qu'un groupe est en pénurie de membre ? Je me ferais un plaisir d'y ajouter mon personnage.

Voilà. Je cherche d'abord simplement à savoir si vous avez des propositions de personnages attendus à me faire, sans que cela m'oblige à prendre une autre célébrité. Sinon, je réfléchirais librement dans mon coin à ce que je vais faire de Thommy et repasserais dès que j'aurais d'autres questions ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Des propositions de personnages, peut-être, s'il-vous-plaît ? Empty
MessageSujet: Re: Des propositions de personnages, peut-être, s'il-vous-plaît ?   Des propositions de personnages, peut-être, s'il-vous-plaît ? EmptyVen 27 Fév - 10:04

Yamai a écrit:
Bonjour à tous !
Je vous souhaite une agréable fin d'après-midi et espère que vous vous portez bien Smile

Voyons, voyons... A vrai dire, je recherche un forum où je pourrais jouer avec mon cher "petit" Thomas. Ce n'est bien sûr pas par hasard que j'ai porté mon choix sur le votre, héhé ! J'aime beaucoup votre design ** Mais non ce n'est pas juste pour cette raison que je veux venir ici. C'est bien pour le contexte Ouatien coeur En revanche, disons que mon personnage est pour le moment blanc comme neige... Qui veut donc bien venir m'aider à le peinturlurer ? Couleurs pastelles, couleurs ténébreuses, etc... comme vous le voulez ! En vérité, j'aimerais savoir si des personnages vacants et possibles à incarner avec cette tête blonde sont particulièrement recherchés ? Par exemple, si quelqu'un cherche son Oliver Twist. Pur exemple bien sûr. Est-ce qu'un groupe est en pénurie de membre ? Je me ferais un plaisir d'y ajouter mon personnage.

Voilà. Je cherche d'abord simplement à savoir si vous avez des propositions de personnages attendus à me faire, sans que cela m'oblige à prendre une autre célébrité. Sinon, je réfléchirais librement dans mon coin à ce que je vais faire de Thommy et repasserais dès que j'aurais d'autres questions ♥️



Coucou Des propositions de personnages, peut-être, s'il-vous-plaît ? 4105920959

Ce genre de message est très plaisant du matin hug luv

Alors tout d'abord, est-ce que tu as une idée basique de ''Thomas'' ? Dans le sens où cela pourrait aider les membres à répondre à ton sujet, voir pour des liens etc etc Smile Concernant les postes vacants, tu peux y jeter un coup d’œil ici => https://heartofdarknessrpg.forumactif.org/f9-avis-de-recherche N'hésites pas à regarder les scénarios, tu pourrais trouver quelque chose d'intéressant peut-être ? Après le bottin des avatars est ici si besoin => https://heartofdarknessrpg.forumactif.org/t37-bottin-des-avatars .

Après j'avoue que niveau groupe nous aurions besoin de plus de Bookworm ! wahou


Donc voilà, si tu pouvais nous donner un aperçu un peu plus exhaustif de ton futur personnage, je ne sais pas genre une idée de célébrité ? cute
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Des propositions de personnages, peut-être, s'il-vous-plaît ? Empty
MessageSujet: Re: Des propositions de personnages, peut-être, s'il-vous-plaît ?   Des propositions de personnages, peut-être, s'il-vous-plaît ? EmptyVen 27 Fév - 18:09

Coucou c'est moi !
Omg, j'avais noté ma célébrité dans la description du sujet, du coup j'ai oublié de le repréciser dans le poste xD Pardonnez-moi. Comme vous pouvez le voir, j'ai donc choisi Thomas Brodie-Sangster !

Eh bien, je te remercie pour ta réponse Regina ♥ (Mamma Mia, que tes gifs sont classes **)
Après mûre réflexion, j'ai fini par faire mon choix. J'aurais sûrement quelques questions d'ici à ce que je termine ma fiche car je crois que certains points ne sont pas très clairs pour moi à propos du contexte mais il est possible que la fatigue m'influence, cette vilaine. Peut-être aussi est-ce à cause de l'influence d'un autre forum où j'étais encore l'année précédente où le contexte diffère quelque peu... Bref, sur ce, je vais posté mon ébauche de ce pas !

Sinon, si des intéressés passent par ici, est-il possible de discuter de quelque pré-liens ? Mon début de fiche présente déjà quelques indications sur mon personnage mais si c'est nécessaire, je tâcherais de donner quelques indications en plus ici, si besoin.

Voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Des propositions de personnages, peut-être, s'il-vous-plaît ? Empty
MessageSujet: Re: Des propositions de personnages, peut-être, s'il-vous-plaît ?   Des propositions de personnages, peut-être, s'il-vous-plaît ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des propositions de personnages, peut-être, s'il-vous-plaît ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peut être inscription Xd
» PERSONNAGES JOUABLES → INFORMATIONS IMPORTANTES
» GROUPE FB → pour être plus proche
» Sal'tation à vous
» et si je m'invitais chez vous ? (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of Darkness :: INVITÉS :: QUESTION RÉSOLUES-