| Sujet: (m) Jude Law - Don’t Give Up Mar 13 Jan - 23:58 | |
| John H. Watson Jude Law ; Tumblr
Mon nom est John H. Watson et, je suis le meilleur ami de Sherlock de Sherlock Holmes. J'ai 42 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis Médecin militaire spécialisé en chiurgie. Je suis un(e) Don’t Give Up accompli(e) et, suis actuellement humain.
Les points à prendre en compte
John est né dans une famille aisé dans les années 1852, ce qui lui fait maintenant l’âge de 42 ans. Très érudit, celui-ci a aussi beaucoup possède beaucoup d’ambition, les études ne lui font pas peur. John H. Watson obtient en 1878 le titre de docteur en médecine à l'université de Londres. Après une spécialisation en chirurgie au Royal Victoria Military Hospital de Netley et c’est à cette période, qu’il commence une carrière entant que médecin militaire. Il est affecté au 5erégiment des Royal Northumberland Fusiliers en Inde, puis à Kandahar en Afghanistan, mais en juillet 1880, il est blessé à l'épaule d'une balle tirée d’un mousquet, pendant la seconde guerre anglo-afghane. Le médecin est sauvé de la mort par son ordonnance. Alors qu'il est convalescent à Peshawar, il contracte la fièvre typhoïde. Il est alors mis à la retraite, rapatrié d'urgence en Angleterre et bénéficie d'une modeste pension, alors celui-ci décide de continuer son métier de médecin à Londres. Il rencontre Holmes par hasard, petit à petit il sympathise avec lui et voyant que Holmes est un sans-abris, il décide de partager avec lui un appartement au 221B Baker Street, où leur logeuse est Mme Hudson.
Avec le temps il devient aussi le médecin de Holmes qui possède des caractéristiques auto-destructrices, il mange mal, boit trop et fume énormément, sans oublier son caractère dès plus bipolaire. Il aide Sherlock dans ses enquêtes, John en vient à considérer Sherlock comme un petit frère et vient le moment ou il rencontre Mary Morstan. Celui-ci l’épouse et déménage, laissant Holmes assez colérique, mais qui rentre dans une immense obsession pour coincer Moriarty.
Toi, et moi...
Sherlock Holmes feat Robert Downey Jr. ; John est le meilleur ami de Sherlock, c'est la première personne qui est apte à fermer le "bec" de Holmes tout en gardant le sourire. Il sait que Sherlock n'a pas eu une vie facile et qu'il n'est pas stable. Ayant étant en guerre, Holmes a souvent était présent pour le réveiller lorsque John était pris de cauchemar. Très vite ils sont devenus comme deux frères.
|
|