AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité

fermeture du forum Empty
MessageSujet: fermeture du forum   fermeture du forum EmptyMar 26 Mai - 11:40

Une page qui se tourne...


fermeture du forum Qvbq




Il est vraiment très dur pour moi de rédiger ce message.

Vous l’avez sans doute ressentit, le forum connait une baisse d’activité considérable, et a perdu ce qui faisait de lui un endroit de plaisir. En plus de ça, suite à la démission de plusieurs membres du staff, dont notre fondateur, je ne peux assumer toute seule la responsabilité du forum. C’est donc avec tout le mal du monde et un gros poids dans le cœur que je vous annonce la fermeture du forum

Je suis vraiment désolée que l’aventure s’arrête là, alors que nous avons parmi nous des membres géniaux, qui sont là depuis le début, et qui ne nous ont jamais laisser tomber, qui ont supporté la mauvaise passe qu’a connu le forum lorsque nous avons perdu notre codeuse et que la maintenance a duré plus d’une semaine… Je pourrais citer des noms mais ça serait trop long, vous êtes vraiment formidables. Et puis si je vais citer, tous autant que vous êtes, Ruby, Emma, Emily, Merlin, Arista, Killian, Neal, Gaby, le petit nouveau Robin qui avait l’air plus motivé que tout…  fermeture du forum 2830691628  Je vous embrasse fort, vous êtes des amours, je n’ai pas envie de vous perdre mais il faut se rendre à l’évidence.
On en a perdu des amis sur la route, des gens que ça fait très mal de supprimer leurs comptes, je pense à Raiponce, à Belle, à Rumple, à Rémy, à Kayley, à Max, à Sally, à Aurore… Tant d’amis qui ne liront pas ce message, et pourtant on pense à eux…  **

Je veux vous dire que cette aventure à vos côtés a été formidable pour moi, j’ai adoré faire évoluer mon petit pirate, une revenante a pris son cœur, une sirène lui à chanter sa chanson au rythme des vagues, une autre lui apprend à cuisiner, lui qui ne sait faire décongeler du pain sans mettre le feu… Il a rencontré un ami dans un bar alors qu’il payait une tournée, il s’est pris une boule de feu en se battant contre Zelena, il aura aussi rencontré le génie Holmes… Non je ne regrette rien. Peut-être se recroiserons nous ? Sur un autre forum, du moins je l’espère ! stp

Le forum restera ouvert pour que vous puissiez retourner voir vos personnages, relire vos rp, vos fiches de présa… vous me verrez sûrement en membre connecté, comme un fantôme, parce que je suis une grande nostalgique…  fermeture du forum 2882873060
Ma boîte à mp est ouverte, pour tous ceux désireux de garder contact, il n’y a aucun problème, je vous aime et je me répète beaucoup, mais HoD restera une aventure formidable que j’ai passée avec des gens formidables.  fermeture du forum 2435176973

Mais le monde du RPG est petit, et on se reverra ! Il y a des âmes qui sont liées à travers le temps et l’espace par un fil que l’on nomme le destin il parait fermeture du forum 3703501792 et je suis sûre que nous sommes tous liés !

Revenir en haut Aller en bas



Invité

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum EmptyMar 26 Mai - 11:54

C'est vraiment dommage que ce forum ferme, il était vraiment super avec des gens géniaux que j'ai adoré côtoyer et Rp avec eux!! Je vous aime tous et j'espère vous revoir sur d'autre forum!!

Je vous aime tous et vous allez me manquer tous autant que vous êtes!!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum EmptyMar 26 Mai - 12:02

Je suis vraiment désolée d'apprendre la fermeture du forum fermeture du forum 4014850793
Je n'étais pas la plus active, mais je me plaisais beaucoup ici !! L'accueil était nickel, à peine installée déjà de nombreuses demandes de supra liens et des RPs tip top ! Franchement, j'aurais aimé m'y investir encore plus (mais l'IRL m'a bouffé trop de mon temps T-T) et continuer de le voir évoluer.

J'imagine bien que ce n'est pas une décision difficile à prendre et encore moins facile à exécuter, mais courage !!!
En tout cas, j'espère vraiment vraiment vous retrouver sur d'autres forums, et si un jour vous décidez de relancer ou de faire un autre forum ou quoique ce soit j'adorerais être tenue au courant pour revenir vous embêter (même si jusque-là j'ai été sage !) et cette fois j'accepterais que tu payes ta tournée Logan ;p

C'était un super forum avec des idées géniales, des designs tip tops et des membres géniaux !
Pleins de pensées, de bisous et de câlins à vous tous !
Le forum va manquer fermeture du forum 4105920959
hug
Revenir en haut Aller en bas



Invité

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum EmptyMar 26 Mai - 12:15

Merci... Je ne sais pas quoi dire d'autre alors Merci... Vous êtes géniaux, c'est mâlin maintenant je pleure...

Gaby, je te promet que si on se revoit, je payerais ma tournée fermeture du forum 4105920959 fermeture du forum 4087048274
Revenir en haut Aller en bas



Invité

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum EmptyMar 26 Mai - 13:12

C'est vraiment dommage mais je sais ce que c'est, j'ai tant de fois vécu ce que vous ressentez. J'espère qu'on se reverra un jour peut-être ! Je vous souhaite toutefois, pleins de bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas



Invité

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum EmptyMar 26 Mai - 15:52

Merci Robin! stp Je suis tellement désolée que tu n'ai pas eu le temps de jouer ce super personnage ici... combien de fois je vais m'excuser encore moi... j'aurais tellement voulu que ça finisse autrement stp
Revenir en haut Aller en bas



Invité

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum EmptyMar 26 Mai - 16:09

Je ne sais pas quoi dire tellement je suis triste cry cry
Je comprends que la décision soit dur, mais snif fermeture du forum 4014850793
Déjà GW maintenant HOD, c'est dur.

Revenir en haut Aller en bas



Invité

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum EmptyMar 26 Mai - 22:59

Je suis triste d'apprendre la fermeture du forum cry

J'ai vraiment aimé pouvoir jouer Emma avec vous et la faire évoluer. Je me suis tout de suite sentit bien ici que se soit pour les Rps ou dans la partie des jeux et de la chatbox.

En tout cas, j'espère vraiment pouvoir vous retrouver sur d'autres forums et garder contact avec vous Smile

HOD est un magnifique forum avec des idées plus géniales et des membres géniaux ! J'étais toujours contente de me connecté sur le forum Smile

Pleins de bisous à tout le monde fermeture du forum 4105920959 fermeture du forum 2882873060 fermeture du forum 3215142789
Revenir en haut Aller en bas



Invité

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum EmptyMer 27 Mai - 10:37

Ruby, oui les deux en si peu de temps ça fait mal... fermeture du forum 4014850793


Emma, merci ma petite Emma ça fait trop plaisir de savoir ça stp Tu es là depuis le début et tu es toujours restée active, c'est beau de voir qu'il y a des gens comme vous qui sont là envers et contre tout cry
Revenir en haut Aller en bas



Invité

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum EmptyMer 27 Mai - 13:02

Je suis tout aussi désolé auprès de vous tous, même à deux je ne pense pas qu'on aurait pu remontrer la pente (qui était pourtant en bonne voie). J'aurais voulu m'investir d'avantage ces derniers temps pour donner plus de motivation mais j'avais malheureusement d'autres trucs à penser. Néanmoins j'espère que nos routes se recroiseront sur d'autres forums coeur
Bonne continuation à vous et portez-vous bien fermeture du forum 2919571524
Revenir en haut Aller en bas



Invité

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum EmptyMer 27 Mai - 20:11

Non non non, je veux pas ! C'est impossible cry  

Je ne veux pas que ce si merveilleux forum ou je me suis sentit apprécier depuis le tout début, ferme ses portes. C'est top dure.


Mais bon si la décision a été prise, je peu plus rien faire. Vous allez tous me manquez et j’espère vous retrouver sur un autre forum.


En voyant ce message j'ai presque le gout de faire mon propre forum de OUAT pour que notre aventure ne se termine jamais....Mais a moi seule sa serait trop dure..


En tout cas, merci pour tout les bon souvenir que j'ai sur ce forum. Nos délire sur la cb....L'amourette que j'ai réussi a avoir avec mon beau pirate d'amour fermeture du forum 2882873060.
La rencontre d'Ariel avec son premier humain, son premier repas terrien et tout ceci. pour le peu d'aventure que Kitty a pu avoir en tant qu'Humaine.


Je vous oublierais jamais mes ptit loups! Je vous aimes coeur



EDIT: Pour ceux qui veulent harder contacte avec moi voici mon skype Tamietora

Et mon facebook: https://www.facebook.com/Tamietora


Juste me dire qui vous êtes ^^


Dernière édition par Emily Raven Hood le Mer 27 Mai - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum EmptyMer 27 Mai - 20:53

Ma petite Mily cry

Moi aussi j'ai adoré la petite amourette qu'ont connu nos deux  petits loulous **

Mais bien sur qu'on se retrouvera sur d'autre fofos, on est liés je l'ai dit ;)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum EmptyMer 27 Mai - 21:04

Hooooo noooooooo!!! cry


Je dois avouer que cette nouvelle me fend le cœur, mais que puis-je y faire? Sachez tout de même que j'ai adorer mon aventure ici et que j'en garde de merveilleux souvenirs...Mon amourette entre Kitty & Potté ainsi que ma sauveuse Emily sans oublier Logan le grand pirate incapable de cuisiner :3

Sans oublier tous les délires de la Cb! Qui étrangement me rend nostalgique...Snif

Je vous aimes tous très forts mes chatons, je ne vous oublirai jamais, Bisoux  fermeture du forum 2830691628

EDIT: Pour ceux qui veulent harder contacte avec moi voici mon skype KarieNeko


Dernière édition par Arista Walker le Ven 29 Mai - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum EmptyMer 27 Mai - 21:48

On va se retrouver mes chéris, y a toujours un moyen fermeture du forum 2830691628 fermeture du forum 2830691628 fermeture du forum 2830691628 fermeture du forum 2830691628 fermeture du forum 2830691628 fermeture du forum 2830691628
Revenir en haut Aller en bas



Invité

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum EmptyMer 27 Mai - 22:05

Je l’espère bien Ruby! Je t'ai deja perdu une fois. Je veux pas que ça l'arrive a nouveau ! *va câliner sa louve adorée* coeur



fermeture du forum 2882873060 fermeture du forum 1758592651 fermeture du forum 2882873060 fermeture du forum 1758592651
Revenir en haut Aller en bas



Invité

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum EmptyMer 27 Mai - 22:08

ça va pas arriver <3 En plus on a nos facebook des câlins fermeture du forum 3891976435
Revenir en haut Aller en bas



Invité

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum EmptyMer 27 Mai - 22:59

vous êtes tous adorables fermeture du forum 4087048274
Revenir en haut Aller en bas



Invité

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum EmptyMer 27 Mai - 23:19

Câlins fermeture du forum 2435176973
Revenir en haut Aller en bas



Invité

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum EmptyJeu 28 Mai - 22:19

Emily je t'ai ajouter sur Skype Smile

Voici mon skype si vous voulez: joanna.wuillamie fermeture du forum 4105920959
Revenir en haut Aller en bas



Invité

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum EmptyMer 22 Juil - 17:22

je suis contente de voir que certains d'entre vous prennent encore le temps de venir sur le forum, ça me fait plaisir stp
Revenir en haut Aller en bas



Invité

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum EmptyMer 22 Juil - 18:02

Toujours là à épier ;p fermeture du forum 1758592651
Revenir en haut Aller en bas



Invité

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum EmptyMer 22 Juil - 21:29

On garde espoir

fermeture du forum Terminator-genisys-trailer-it-s-gonna-get-complicated-354685

Désolé j'ai vue le film aujourd'hui, j'ai tellement explosé de rire à ce passage, je ne peux pas résister à le mettre mdr
Revenir en haut Aller en bas



Invité

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum EmptyJeu 30 Juil - 21:07

Mdrrrr et avec votre bonne humeur permanente en plus! hug
Revenir en haut Aller en bas



Invité

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum EmptyJeu 30 Juil - 23:13

Allez fofo ouvre ouvre ouvre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum EmptyLun 24 Aoû - 19:13

Hey,
J'ai deux fofos OUAT a proposer
Un qui vient d'ouvrir et un autre qui date d'un peu plus longtemps , si jamais ça vous dit!! stp

http://oblivion.forumactif.pro/

http://late-white-rabbit.forumactif.org/

Proposez vos forums, ça peux être cool de se retrouver et ça donne des idées !!!

Voilou
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHRONOLOGIE DU FORUM
» Question d'une amoureuse du forum
» Comment pas adorer un forum comme ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of Darkness :: ANNONCES DU ROYAUME-