AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) BRAVE HEART - EMMA SWAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poudlard

Regina C. Mills

Regina C. Mills
☪ parchemins : 258
☪ inscrit(e) le : 24/03/2014
☪ localisation : uc

(F) BRAVE HEART - EMMA SWAN  Empty
MessageSujet: (F) BRAVE HEART - EMMA SWAN    (F) BRAVE HEART - EMMA SWAN  EmptySam 4 Oct - 19:51

 
Emma Swan


(F) BRAVE HEART - EMMA SWAN  Tumblr_mcvyf1OBTM1rq82fy
Jennifer Morrison ; tumblr

Mon nom est Emma Swan et, je suis La Sauveuse mais aussi la fille de Blanche et Charmant de Blanche Neige. J'ai 30 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis le shérif de StoryBrooke. Je suis un(e) brave heart accompli(e) et, suis actuellement humaine.

Les points à prendre en compte


C'est la fille de Blanche Neige et du Prince Charmant. Lorsqu'elle n'était encore qu'un bébé, ses parents l'on placé dans une armoire dans le but de la protéger du Sort Noir. Pinocchio, qui devait la protéger, l'abandonna dans un orphelinat, la laissant ainsi grandir dans plusieurs familles d'accueil. Plus tard, elle est garante de cautions judiciaires et est retrouvée par Henry, le soir de ses vingt-huit ans. Elle décide de ramener son fils biologique à StoryBrooke, et fait la rencontre de Madame le Maire, Regina Mills, la mère adoptive du garçon. Une rivalité s'installe avec cette dernière, sans compter que Henry ne cesse de lui mettre dans la tête que les habitants ne sont autres que des personnages de contes de fée, ayant perdu la mémoire. Suite à maintes événements, Emma finira par croire son fils, d'autant plus que de nouveaux habitants tels que Jefferson tentent de lui prouver la vérité. Suite à une tentative d'empoisonnement envers Emma (par Regina), Henry finira à l'hôpital dans le coma. La malédiction est levée lorsque Emma embrasse son fils. Elle se rendra ensuite au Pays Imaginaire dans le but de sauver Henry des mains de Pan. Nouvellement dans une bonne relation avec Regina Mills, elle tend à se rapprocher de Killian Jones et serait en possession de pouvoirs magiques qu'elle ne maîtrise pas encore.  

Revenir en haut Aller en bas
https://heartofdarknessrpg.forumactif.org
 

(F) BRAVE HEART - EMMA SWAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fort the heart and the passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of Darkness :: PV PRIS-