AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DEMANDE DE SUPPRESSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Poudlard

Regina C. Mills

Regina C. Mills
☪ parchemins : 258
☪ inscrit(e) le : 24/03/2014
☪ localisation : uc

DEMANDE DE SUPPRESSION  Empty
MessageSujet: DEMANDE DE SUPPRESSION    DEMANDE DE SUPPRESSION  EmptySam 4 Oct - 19:48

Demande de suppression


Pour une raison X ou Y vous êtes obligés d'abandonner l'un de vos persos ou de nous quitter complètement ? venez nous en informer ici afin que votre suppression se fasse.

IMPORTANT : ne pas prendre une "envie" de suppression à la légère ! réfléchissez bien avant de venir poster ici.


Revenir en haut Aller en bas
https://heartofdarknessrpg.forumactif.org



Invité

DEMANDE DE SUPPRESSION  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION    DEMANDE DE SUPPRESSION  EmptyMar 18 Nov - 13:36

Si un jour on m'avait dit que j’étrennerai ce sujet...
Bon voilà, c'est triste et je ne le fais pas de gaité de cœur mais je vous annonce mon départ du forum. Voilà plusieurs mois déjà que la motivation de RP n'est plus au rendez-vous. Avant j'étais heureuse et impatiente de répondre à mes RPs, aujourd'hui je me force presque à le faire. Je pensais qu'en venant sur un nouveau forum avec un nouveau personnage m'aiderait mais... de toute évidence, non. Je m'excuse donc auprès de toutes les personnes avec qui j'étais sensée avoir un lien, surtout Ruby de qui je suis le scénario (qui au passage est juste une tuerie ! dommage que je n'étais pas au rendez-vous...) mais j'ai bon espoir qu'en le libérant, tu trouveras un super acquéreur qui fera swinguer ta louve sous la pleine lune coeur
Malgré le peu de fois ou je suis venue parmi vous j'ai été vraiment agréablement surprise par votre gentillesse et votre dynamisme et je vous en remercie. Je vous souhaite à tous une continuation et de belles choses dans vos vies IRL comme RPG juliett et que votre beau forum devienne encore plus nombreux de supers membres !!
luv luv luv
Revenir en haut Aller en bas



Invité

DEMANDE DE SUPPRESSION  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION    DEMANDE DE SUPPRESSION  EmptyVen 21 Nov - 10:32

Salut à vous les amis! C'est un peu a contrecœur que je fais ça, mais je n'est tout simplement plus de temps pour rp et peut être aussi une grosse baisse de motivation.

Quoi qu'il en soit, je dois vous demander la suppression de mon mon compte. Je suis sincèrement désolé pour les gens avec qui j'ai des rps en cours et des liens.je vous souhaite une bonne continuation et une longue vie à votre forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

DEMANDE DE SUPPRESSION  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION    DEMANDE DE SUPPRESSION  EmptyVen 21 Nov - 16:53

Coucou, c'est gentil de nous prévenir coeur Bien que pour l'un, comme pour l'autre, c'est dommage honte
Néanmoins, on vous souhaite une bonne continuation ! Et vos comptes seront supprimés à la prochaine maintenance dead DEMANDE DE SUPPRESSION  4105920959
Revenir en haut Aller en bas



Invité

DEMANDE DE SUPPRESSION  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION    DEMANDE DE SUPPRESSION  EmptySam 22 Nov - 16:13

Oh non c'est une triste nouvelle de vous voir partir tous les deux ! Mais je peux comprendre votre décision mais c'est si triste :(
Revenir en haut Aller en bas



Invité

DEMANDE DE SUPPRESSION  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION    DEMANDE DE SUPPRESSION  EmptySam 13 Déc - 18:04

Bonjour. J'ai le regret de vous annoncer que j'envisage de partir du forum. Je me laisse quelques jours prendre ma décisions mais je pense que ce ne sera pas négociable. Je suis désolée pour tout et pour tout le monde. Je sais que ce forum marchera toujours aussi bien et que je serais très rapidement remplacée.
Au plaisir de vous recroiser un jour.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

DEMANDE DE SUPPRESSION  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION    DEMANDE DE SUPPRESSION  EmptySam 13 Déc - 18:06

C'est une décision que je trouve très surprenante ! Est-ce une raison personnelle ? ou c'est-il passer quelque chose sur le forum provoquant cette décision ? ma boite mp est ouverte, si tu ne veux pas en parler en publique.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

DEMANDE DE SUPPRESSION  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION    DEMANDE DE SUPPRESSION  EmptySam 13 Déc - 19:17

Rémy K. Lion a écrit:
Bonjour. J'ai le regret de vous annoncer que j'envisage de partir du forum. Je me laisse quelques jours prendre ma décisions mais je pense que ce ne sera pas négociable. Je suis désolée pour tout et pour tout le monde. Je sais que ce forum marchera toujours aussi bien et que je serais très rapidement remplacée.
Au plaisir de vous recroiser un jour.


Je plussoie Belle pour dire que c'est une décision ultra surprenante, tu étais extrêmement investie sur HOD, j'avoue que je ne comprends pas ta décision honte tu étais sans doute l'une de nos meilleurs membres ! cry
Revenir en haut Aller en bas



Invité

DEMANDE DE SUPPRESSION  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION    DEMANDE DE SUPPRESSION  EmptySam 13 Déc - 20:21

Mimi... stp je ne comprends pas... il s'est passer quelque chose? stp
Revenir en haut Aller en bas



Invité

DEMANDE DE SUPPRESSION  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION    DEMANDE DE SUPPRESSION  EmptySam 13 Déc - 20:38

Pour Gabriel on peut remettre le scénario en vacant s'il vous plais ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

DEMANDE DE SUPPRESSION  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION    DEMANDE DE SUPPRESSION  EmptySam 13 Déc - 22:18

Ruby > on se charge de cela après le recensement Very Happy

Et Rémy, franchement je suis aussi choqué que les autres... T'es aussi surprenante qu'active donc te perdre c'est perdre un des piliers qui fait que Heart of Darkness a réussi à démarrer :o Franchement si c'est un soucis d'entente tu peux nous en parler et prend ton temps pour réfléchir, on serait vraiment déçu de perdre un membre aussi investi que toi :/
Revenir en haut Aller en bas



Invité

DEMANDE DE SUPPRESSION  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION    DEMANDE DE SUPPRESSION  EmptySam 13 Déc - 22:19

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

DEMANDE DE SUPPRESSION  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION    DEMANDE DE SUPPRESSION  EmptySam 13 Déc - 22:21

Edward Facilier a écrit:
Et Rémy, franchement je suis aussi choqué que les autres... T'es aussi surprenante qu'active donc te perdre c'est perdre un des piliers qui fait que Heart of Darkness a réussi à démarrer :o Franchement si c'est un soucis d'entente tu peux nous en parler et prend ton temps pour réfléchir, on serait vraiment déçu de perdre un membre aussi investi que toi :/


+ 1000000000000000000 honte cry cry cry cry cry cry
Revenir en haut Aller en bas



Invité

DEMANDE DE SUPPRESSION  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION    DEMANDE DE SUPPRESSION  EmptyLun 15 Déc - 0:19

Je suis désolée mais je pense que c'est ce qu'il y a de mieux. Je pensais que sur ce forum ça allait être différent mais c'est faux je suis toujours trop fragile mentalement et je pense que je n'apporterais rien de bon en restant. Je prend quelques jours de réflexions mais je pense que ma décision est prise.
Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

DEMANDE DE SUPPRESSION  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION    DEMANDE DE SUPPRESSION  EmptyLun 15 Déc - 0:22

Mais qu'est-ce qui c'est passé miss ? Ma boîte à MP est ouverte, tu va pas partir pour un ou une membre tout de même ? Tu es plus forte que ça
Revenir en haut Aller en bas



Invité

DEMANDE DE SUPPRESSION  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION    DEMANDE DE SUPPRESSION  EmptyLun 15 Déc - 8:59

Maiiiis non *_* Je crois que je n'ai pas tout suivi ! Qu'est-ce qui s'est passé ? Envois moi un MP !

Revenir en haut Aller en bas



Invité

DEMANDE DE SUPPRESSION  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION    DEMANDE DE SUPPRESSION  EmptyLun 15 Déc - 15:02

J'avoue que je suis dans l'incompréhension là. T'es une chouette joueuse, tu es drôle, tout le monde t'adore (ouais ouais t'es une star) tes RPs sont à mourir de rire (d'ailleurs je sais pas comment tu fais pour mettre autant d'humour) et tu mérites largement le titre de meilleure membre du mois.
Tu as très certainement tes raisons mais c'est dommage de partir alors que tu as réussi à construire trois superbes personnages.
Bref... Quelque soit ta décision je la respecterai mais je maintiens que ce serait vraiment dommage de partir.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

DEMANDE DE SUPPRESSION  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION    DEMANDE DE SUPPRESSION  EmptyLun 15 Déc - 17:52

Rémy K. Lion a écrit:
Je suis désolée mais je pense que c'est ce qu'il y a de mieux. Je pensais que sur ce forum ça allait être différent mais c'est faux je suis toujours trop fragile mentalement et je pense que je n'apporterais rien de bon en restant. Je prend quelques jours de réflexions mais je pense que ma décision est prise.
Je vous aime.


N'hésites pas à m'envoyer un MP pour en discuter hug j'aimerai vraiment connaître ton ressentit et ta version concernant cette histoire coeur et puis si tu pars, le forum sera clairement différent sans toi !! cry
Revenir en haut Aller en bas



Invité

DEMANDE DE SUPPRESSION  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION    DEMANDE DE SUPPRESSION  EmptyLun 15 Déc - 21:00

C'est une véritable certitude que cela sera différent ! je ne peux me résoudre à faire ta suppression.


Dernière édition par Belle L. French le Mer 17 Déc - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

DEMANDE DE SUPPRESSION  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION    DEMANDE DE SUPPRESSION  EmptyMer 17 Déc - 0:48

Bonsoir.  Je sais qu'il se fait tard mais je pense prendre la meilleure décision. Je confirme ma demande de suppression même si cela me brise le coeur. Je sais que je vous dois des explications mais je ne peux m'y résoudre sans y lâcher ma petite larme et sans me détester après.

Il faut que vous sachiez que vous êtes tous extraordinaire ! Je le pense du fond du coeur, je nais jamais rencontré de personne qui me fasse autant me sentir aimée qu'ici. Je sais que ce forum va marcher très longtemps car il est plus qu'un simple jeu c'est toute une famille que l'on rejoins en arrivant ici et c'est ça que les gens recherchent en arrivant. Ils veulent se sentir aimé. Restez toujours vous même car c'est comme ça que moi j'ai appris à vous aimer =3

Plus aucun Disney ou personnage de OUAT ne semblera inconnu maintenant. Vous aurez tous votre petite pars de personnalités dans tout ces personnages que j'adore et chaque jours en écoutant les musiques je penserais à vous ^^

Je vous souhaite à tous de continuer votre aventure le plus longtemps possible et puis peut être qu'un jour je reviendrais. Je vous aime tous très fort. N'oubliez jamais que vous êtes tous parfait ! *-*

Edit : Je remercie aussi tout ceux qui m'ont envoyé des mps et auxquels je n'ai pas répondu. Je suis sincèrement désolée car je sais que vous faites tous ca pour m'aider mais ca me brise trop le coeur de devoir vous dire à tous individuellement le pourquoi du comment. Je sais que ma décision peut surprendre et être incompréhensible, mais j'ai simplement besoin de prendre du recul. Je suis désolée, je ne sais pas quoi dire d'autre. Merci pour tout et je vous aime =3
Revenir en haut Aller en bas



Invité

DEMANDE DE SUPPRESSION  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION    DEMANDE DE SUPPRESSION  EmptyMer 17 Déc - 11:47

Bien, puisque c'est ta décision finale. Nous effectuerons la suppression de tes comptes en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

DEMANDE DE SUPPRESSION  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION    DEMANDE DE SUPPRESSION  EmptyMer 17 Déc - 13:05

Coucou ma belle.

Je sais qu'on n'a pas eu le temps d'apprendre à se connaitre étant donné mon arrivée récente sur le forum mais je tenais quand même à te laisser un petit message coeur

D'après ce que j'ai pu lire, tu m'as l'air d'être un membre extrêmement apprécié et investi au sein du forum et je rejoins les autres en disant que ce serait vraiment dommage que tu partes.. Je ne sais pas également ce qui s'est passé pour que tu prennes une telle décision mais, quoi qu'il en soit, je la respecte. On a tous des moments difficiles dans la vie qui fait, que, parfois, nos décisions peuvent être prises trop hâtivement à cause de ce qu'on ressent et de la sensibilité de chacun. En tout cas, tu m'as l'air d'aimer le forum, pourquoi ne postes-tu pas une absence afin que tu réfléchisses à tout cela et de prendre un peu de recul ? Parfois on a besoin d'un peu plus de temps pour poser le pour et le contre. Mais si vraiment t'adores le forum, ce serait regrettable de partir étant donné ton investissement dans le forum. Puis Kovu est juste un personnage formidable stp

Enfin voilà, essaie de prendre les vacances de Noel pour y réfléchir mais si vraiment ta décision est prise, je te souhaite tout plein de courage et une bonne continuation hug (en espérant quand même que tu reviennes sur ta décision)

Bon courage et gros bisous DEMANDE DE SUPPRESSION  2435176973 A Upendi juliett
Revenir en haut Aller en bas



Invité

DEMANDE DE SUPPRESSION  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION    DEMANDE DE SUPPRESSION  EmptyJeu 18 Déc - 18:37

Bonsoir, je tiens à remercier tout le monde pour vos messages d'encouragement et de soutiens. Je suis heureuse de vous avoir près de moi. C'est grâce à vous que je désire changer ma demande de suppression.

Pour essayer de me prouver à moi même que je peux changer, je veux bien prolonger mon aventure avec vous. Prendre du recul en postant des absences si jamais j'en ai besoin et maintenant je sais que chacun de vous est une oreille attentive si jamais il m'arrive de m'égarer à nouveaux. Je vous remercie pour tout et je suis vraiment désolée pour tout ce qu'il s'est passé cette semaine, je veillerais à ce que ca ne se reproduise pas.

Je vous aime très fort, merci encore d'être tous si géniaux et magnifiques ! luv
Revenir en haut Aller en bas



Invité

DEMANDE DE SUPPRESSION  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION    DEMANDE DE SUPPRESSION  EmptyJeu 18 Déc - 18:43

"Attrape Remy et lui fait un gros câlin avant de l'asseoir à une table de chez Granny et de lui servir plein de choses"

YEAHHHH stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp
Oh comment je suis trop contente, comme je dis avec ma best, tu as la force coeur vive la force!
Tu peux me MPOTTER quand tu veux n'hésite pas, je suis heureuse que tu reste parmi nous, ça aurait été vraiment quelque chose de triste de te perdre cry et encore triste n'est pas assez fort.
Tu es une battante, une guerrière, mais que dis-je ? UN LION stp stp
Des tonnes de boujoux pitchounette juliett juliett juliett
Revenir en haut Aller en bas



Invité

DEMANDE DE SUPPRESSION  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION    DEMANDE DE SUPPRESSION  EmptyJeu 18 Déc - 22:05

bonsoir
je quitte le forum. Pourquoi ? Car a partir du moment ou on controle les personnages, ou on prive la liberté aux joueurs, ca n'est pas du rpg.. or moi, je veux faire du vrai rp.
voila, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

DEMANDE DE SUPPRESSION  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION    DEMANDE DE SUPPRESSION  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDE DE SUPPRESSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SUPPRESSION DES MEMBRES
» DEMANDE DE LIEU & DE LOGEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of Darkness :: ABSENCES-