AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage



Invité

BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD   BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 EmptySam 13 Déc - 12:58

PRÉNOM P² NOM : Sally Ragdoll
OBJETS SOUHAITÉES : Demande de compte supplémentaire - 150 pts
PRIX TOTAL DES ACHATS : 150 points
Revenir en haut Aller en bas



Invité

BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD   BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 EmptySam 13 Déc - 13:23

Bien ça fait déjà une semaine que j'ai posté ma demande de DC y
Revenir en haut Aller en bas



Invité

BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD   BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 EmptySam 13 Déc - 14:30

Sally > ta demande est acceptée ^^

Ruby > Cela ne change malheureusement rien à ta baisse d'activité que tu as eu :/
Revenir en haut Aller en bas



Invité

BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD   BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 EmptySam 13 Déc - 14:31

Je n'ai pas pus poster d'absence à cause de ma santé, mais bon ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas



Invité

BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD   BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 EmptySam 13 Déc - 14:33

Oui c'est tout à fait compréhensible, mais même avec absence nous t'aurions dis la même chose. On ne t'auras pas autorisé un DC tout de suite après une absence, c'est valable pour tous, désolé reviens d'ici une semaine en te remettant dans le rythme du fo et tu auras ton DC coeur
Revenir en haut Aller en bas



Invité

BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD   BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 EmptySam 13 Déc - 14:35

^^ non mais je vais rester à un compte, tant pis pour la seconde idée, déjà en ce moment ce n'est pas la forme, juste que j'aime varier sur deux caractère.
Mais c'est pas grave merci quand même coeur
Revenir en haut Aller en bas



Invité

BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD   BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 23:00

PRÉNOM P² NOM : Ariel Walker
OBJETS SOUHAITÉES : 1x Bracelet de sirènes (pour obtenir des jambes): 500pts
1x demande de compte supplémentaire: 150pts
PRIX TOTAL DES ACHATS : 650pts
Revenir en haut Aller en bas



Invité

BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD   BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 17:59

Tu as ton bracelet ** Concernant ta demande DC, nous allons te demander de revenir plus tard lorsque que tu auras repris une activité en zone rp plus régulière coeur
Revenir en haut Aller en bas



Invité

BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD   BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 18:05

Merci pour mon bracelet. Je vais donc revenir pour ma demande de Dc....
Revenir en haut Aller en bas



Invité

BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD   BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 18:10

God damit j'avais vraiment pas fais gaffe à tes trois rp's en cours :o vraiment navré, tu peux faire ton dc honte
Revenir en haut Aller en bas



Invité

BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD   BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 18:12

Merci beaucoup ! BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 1758592651 hug BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 3566402829
Revenir en haut Aller en bas



Invité

BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD   BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 22:21

PRÉNOM P² NOM : Ruby Lucas
OBJETS SOUHAITÉES : Un DC coeur
PRIX TOTAL DES ACHATS : 150 points
Revenir en haut Aller en bas



Invité

BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD   BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 15:08

Oups, désolé du retard honte
Ta demande est acceptée coeur
Revenir en haut Aller en bas



Invité

BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD   BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 20:42

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD   BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 23:00

PRÉNOM P² NOM : Zelena Mills
OBJETS SOUHAITÉES :
Baguette de Fée (Magie Noire) x1 ; 300 points
PRIX TOTAL DES ACHATS : 300 points

Merci bien (a)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD   BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 17:14

PRÉNOM P² NOM : Edward Facilier
OBJETS SOUHAITÉES :
- Demande de compte supplémentaire ; 150 pts
PRIX TOTAL DES ACHATS : 150 points

Merci bien hum
Revenir en haut Aller en bas



Invité

BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD   BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 11:42

Te voilà servie, Sis' focus

Ton dc est accepté BG ana hum
Revenir en haut Aller en bas



Invité

BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD   BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 11:27

PRÉNOM P² NOM : Rémy K. Lion
OBJETS SOUHAITÉES : Doubles comptes 150 points
PRIX TOTAL DES ACHATS : 150 points

Je ne savais pas que Raiponce était partie =( je n'ai même pas pu lui dire au revoir parce que je n'ai même pas remarqué qu'elle avait demandé à partir, je pensais juste qu'elle ne venait pas à cause des études ou du travail mais que ce ne serait que passager. Je me sens vraiment coupable de ne pas lui avoir dit au combien elle était parfaite et pétillante =(
Je vais essayer de donner une seconde vie à son avatar qui était tout simplement extrêmement bien choisi au point que pour la première fois elle m'a rendu jalouse de la parfaite harmonie qu'il y avait entre son personnage et l'avatar choisit ! *-*
Revenir en haut Aller en bas



Invité

BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD   BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 13:30

Ta demande est acceptée coeur J'ai hâte de voir ce que tu va nous faire hug

C'est dommage pour Raiponce en effet =/ Après voilà lorsqu'il manque le temps c'est peut-être mieux ainsi =/ ses raisons étaient tout à fait légitimes et compréhensibles hug
Revenir en haut Aller en bas



Invité

BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD   BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 18:38

Merci bien !!!!! *-*
J'espère lui rendre un bel hommage en me reservant de son avatar *-* Je pense que vous allez aimer ce nouveau personnage *-* Et même si je suis un peu triste de reporter à plus tard mon Jack bis (oui oui c'est un report hehe hehe hehe hehe ) je sais que pour Raiponce, ca en vaut la peine *-*

Ps : Je vous aime =3 hug hug hug hug
Revenir en haut Aller en bas



Invité

BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD   BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 16:34

PRÉNOM P² NOM : Aurore R. Briar
OBJETS SOUHAITÉES : Demande de compte supplémentaire = 150 points
PRIX TOTAL DES ACHATS : 150 points

Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas



Invité

BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD   BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 20:34

DC accepté gurl o/
Revenir en haut Aller en bas



Invité

BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD   BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 21:20

Mercii BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 1364149658 juliett. Quoique, c'est bien la première et la dernière fois que je te fais un bisous hein BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 3499611977
Revenir en haut Aller en bas



Invité

BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD   BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 21:41

► PRÉNOM P² NOM:  Arista Walker
► OBJETS SOUHAITÉES: Un DC plz ♥
► PRIX TOTAL DES ACHATS: 150 points + 50 points de punitions :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité

BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD   BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 22:05

Aller je saute le pas!


PRÉNOM P² NOM : Logan MANSTER
OBJETS SOUHAITÉES : demande de compte supplémentaire 150 pts
PRIX TOTAL DES ACHATS : 150 pts

Je pense que ça va vous plaire y

merci d'avance BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 3703501792
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD   BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BOUTIQUE DE MONSIEUR GOLD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of Darkness :: ANNONCES DU ROYAUME-