AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BESTIAIRE OUAT → nos créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poudlard

avatar
☪ parchemins : 262
☪ inscrit(e) le : 24/03/2014
☪ localisation : Probablement dans le bureau de la Directrice, à Poudlard.

MessageSujet: BESTIAIRE OUAT → nos créatures   Sam 4 Oct - 18:19

Apprenez à les distinguer




Sirènes + Ces créatures aquatiques sont souvent classées parmi les monstres maléfiques. Néanmoins, elles ne le sont pas forcément. Elles sont aussi bien présentes au Royaume Enchanté, ainsi qu'au Pays Imaginaire. De plus, elles ont cette fâcheuse tendance à chasser les humains en les chassant. Aussi, elles possèdent une queue de poisson qui ne disparait jamais, sauf par la magie - un sortilège ou un objet ensorcelé. Capables de voyager entre les mondes, ce sont de grandes séductrices. Aussi, Ursula - déesse des océans - leur accorde la possibilité d'avoir des jambes une seule fois par an, et surtout, pendant seulement douze heures. Jusqu'à ce jour, une seule sirène est tombée amoureuse d'un humain, il s'agit d'Ariel.

Ombre + C'est une entité vivant seulement au Pays Imaginaire. Capables de voler, elles sont cependant vulnérables à la lumière et aux flammes. Appréciant l'obscurité, elles possèdent aussi une force impressionnante et peuvent être retiré d'une personne par la magie. Bien que seulement présentes au Pays Imaginaire, on sait cela dit que lorsque Peter Pan était présent à StoryBrooke, son ombre était présente elle aussi. Il semblerait qu'elles soient liées à leurs propriétaires.

Yaoguai + Issue des légendes chinoises, cette créature maléfique était en fait le Prince Philip, celui-ci ayant été piégé par la puissante sorcière Maléfique. On décrit cette bête comme étant un lion de pierre géant, ayant une crinière de feu. Il va sans dire qu'il est extrêmement dangereux de la défier..

Vipères d'Agrabah + Ces serpents à deux têtes possèdent un venin mortel. De couleur verte et ne possédant qu'un corps pour leurs deux têtes, ces animaux sont originaires du Pays d'Agrabah. Regina Mills possède un coffret contenant ces animaux, dans son caveau.

Madame Lapin + Créature très connue du Pays des Merveilles, elle s'est créée une réputation importante là-bas puisqu'elle est la femme du Lapin Blanc. Par ailleurs, c'est une guérisseuse extrêmement douée puisqu'elle est capable de préparer des remèdes à base de plantes et autres ingrédients.

Loups + Ces animaux sont communs au monde des contes ainsi qu'au monde de StoryBrooke. Nous les connaissons déjà bien assez.

Loups-Garous + Créatures à la fois surpuissantes de part leur force, mais aussi bestiale et assoiffée de sang, elles sont plutôt communes dans le monde des contes de fées. Le syndrome est transmissible par morsure ou bien de manière génétique. On sait qu'avec un âge avancé, les personnes atteintes de lycanthropie ne sont plus capables de se transformer. Cela dit, elles possèdent néanmoins des sens très affutés sous leur forme humaine. La malédiction peut se contrôler par la magie, en portant une cape, un objet, préalablement ensorcelé par la magie d'un puissant sorcier.

Tortue + Habitantes du Pays des Merveilles, elles sont remarquablement paisibles. Elles sont présentes dans le grand lac du pays, et vivent une vie calme, ne cherchant pas les ennuis. Elles peuvent servir de monture..

Seiches + Ces créatures marines géantes sont présentes dans les eaux des océans. Leur encre est un produit très rare et bien souvent recherché pour ses propriétés paralysantes.

Lapin Blanc + Habitant du Pays des Merveilles, cet animal est capable de créer des portails magiques entre les mondes des contes de fées. Tout comme sa compagne - Madame Lapin - il est doté de parole et d'une intelligence humaine.

Chenille Géante + Originaire du Pays des Merveilles, elle fume régulièrement une chicha. On ne sait pas vraiment si elle est mauvaise ou non, ce que l'on sait, c'est que parfois - sous accord - elle aide les nouveaux venus. C'est un personnage haut en couleur et complètement déluré.

Singes Ailés + Ce sont les sbires de la magicienne Zelena. Lorsque celle-ci perd ses pouvoirs, ils redeviennent humains. En effet, ce ne sont pas de vrais primates, ce sont en réalité des êtres humains que la sorcière métamorphose en animaux asservis à ses ordres. Capables de comprendre le langage humain, il semble néanmoins que seule la puissante sorcière d'Oz soit capable de traduire leurs cris. D'une force impressionnante, ils peuvent transporter des charges très lourdes et sont très agressifs.

Chat du Cheshire + Habitant du Pays des Merveilles, cet animal géant est doué de parole et de compréhension du langage humain. Capable de devenir invisible, il raffole apparemment de la chaire fraiche..

Bandersnatch + On le décrit comme un monstre sanguinaire, ressemblant à un sanglier géant. Il est originaire du Pays des Merveilles.

Trolls + Créatures monstrueuses et repoussantes, on les trouve généralement dans les montagnes. Cependant, certains forment un groupe de contrebandiers dont le marché est illégal puisqu'ils refusent de laisser des personnes passer un pont s'ils ne payent pas des sommes colossales. Ils sont vulnérables à la magie et auraient peur des chevaux.

Monstro + C'est une baleine géante, vivant dans les océans. Elle attaque relativement souvent les navires.

Ogres + Ces bêtes gigantesques sont aveugles. Néanmoins, ils sont pourvus d'une ouïe très fine et leur mort est possible si l'on parvient à toucher leurs yeux. Ces créatures des ténèbres semblent être des alliés de la Reine Regina puisqu'un d'entre eux est présent lorsqu'elle lance le Sort Noir.

Mome Raths + Ils ressemblent à des panthères noires, et vivent en groupes. Extrêmement agressifs, ces animaux sont sensibles à la lumière puisque c'est ce qui les attirent vers leurs proies. Ils semblent friands de la chaire fraiche. On les trouve aux Pays des Merveilles.

Spectre + Aussi appelé Qui Shen, cette entité maléfique est dotée d'une puissance très développée. En effet, lorsqu'on l'invoque et qu'on le lâche contre une personne, il ne disparait que lorsqu'il a tué sa proie. Pour se faire, il est nécessaire de brûler la main de la personne à l'aide d'un médaillon bien particulier. Le Qui Shen tue ses proies en aspirant leur âme. Par ailleurs, il craint la lumière et les flammes, mais a toutefois la capacité de se régénérer.

Peur + Entité maléfique, elle apparait après que l'on ait consommé une racine de nuit. On la décrit comme portant une longue cape noire, sans aucun visage. Cela dit, il semblerait qu'elle prenne la forme de notre visage lorsqu'elle décide de nous rendre visite. Aussi, une fois vaincue, notre plus grande peur ne nous effraie plus.

Méduse + Créature Maléfique et puissante, elle possède une chevelure de serpents et peut tuer en un seul regard - par pétrification.

Dragons + Bien que très répandues, ces créatures vivent néanmoins à l'écart de la population. Souvent gardiens de trésors, ils sont presque immortels. Leur puissance est à couper le souffle.

Géants + Humains de grande taille, sans pouvoirs magiques. Capables néanmoins de cultiver de grands champs de Haricots Magiques.

Nains + Humains de petite taille, sans pouvoirs magiques, capables néanmoins de fendre les mines comme personne.

Fées + Ce sont les créatures les plus connues du monde des contes, humains à part entière, elles vivent en groupe et pratiquent une magie relativement puissante. Souvent liées à la nature et à la guérison, ainsi qu'au bonheur, il arrive cependant que quelques-uns d'elles deviennent maléfiques.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heartofdarknessrpg.forumactif.org
 

BESTIAIRE OUAT → nos créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BESTIAIRE OUAT → nos créatures
» ~ Le Bestiaire ~
» Le Bestiaire
» 05. Bestiaire des Créatures et Animaux en tous genres
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of Darkness :: ANNEXES-