AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saison I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poudlard

avatar
☪ parchemins : 262
☪ inscrit(e) le : 24/03/2014
☪ localisation : Probablement dans le bureau de la Directrice, à Poudlard.

MessageSujet: Saison I   Sam 4 Oct - 18:17

Episode Un




De retour dans la Forêt Enchantée, un mal plus grand retira son masque : la Méchante Sorcière de l'Ouest, ayant élue domicile dans le Palais Sombre. Déterminée à retourner à Storybrooke pour retrouver sa fille, Blanche-Neige décida sous les conseils de Regina de lancer une nouvelle malédiction dans un but bénéfique. Mais Zelena modifia la formule et cela eu pour conséquence d'effacer la mémoire des personnages de un an, leur faisant ainsi oublier la sorcière verte et le temps passé dans la Forêt Enchantée, sans comprendre comment Rumplestilskin a pu revenir parmi les vivants. Aujourd'hui, les habitants de la Forêt Enchantée sont de retour à Storybrooke, incapable de quitter la ville comme jadis. Personne n'est au courant de la présence de Zelena et de son plan diabolique, ni même des forces qu'elle a ramené volontairement - ou pas - du Monde des Contes... Le seul espoir réside bien entendu entre les mains de la Sauveuse mais dont la mémoire est toujours effacée. C'est pour cette raison que le pirate Killian tente de retrouver la jeune femme, dans le but de libérer la ville d'une nouvelle menace.  



Episode Deux




La Méchante Sorcière de l'Ouest est restée discrète depuis le retours d'Emma Swan à Storybrooke, nul n'a soupçonné la présence de la magicienne. C'est en revanche son allié qui fit plus de bruit : Vladimir Fawkes, un ancien sorcier dont les pouvoirs furent divisés par Rumplestiltskin en personne pour de sombres raisons. Le but de Zelena était de libérer le sorcier de son urne magique, restituer ses pouvoirs pour ensuite lui offrir la clés de ses souvenirs, car en effet le Mage Noir se retrouva destitué de ses souvenirs une fois sortie de l'urne. A Storybrooke, le magicien fut interpellé par une aura ténébreuse : c'est avec le sang d'un innocent qu'il parvint à enclencher un antique sortilège sur un joyaux ardent pour voir une partie de ses dons restitués. Pour autant il sentait que sa puissance n'était pas à son apogée il se mit donc en tête de trouver les autres cristaux renfermant ses pouvoirs et c'est en l'arrachant aux mains d'Henry Mills qu'il gagne en force et par la même occasion brûla sa couverture aux yeux d'Emma Swan et de Regina Mills. Une fois ces deux cristaux absorbés, Zelena décida qu'il était temps de rendre sa vie passée à son ami via une potion de mémoire ; et après l'avoir ingurgité, le sorcier se rappela à quel point il devait venger un être qui lui était cher et cela en détruisant Rumplestiltskin. Dans un intérêt mutuel, la Méchante Sorcière de l'Ouest et le Mage Noir décidèrent qu'il était temps de frapper un coup sur Storybrooke pour faire tomber les masques de tous et d'entraîner la déchéance du Ténébreux.



Episode Deux




Après une série d’avènements tragiques Vladimir a pu recouvrir toute sa puissance et Zelena, alors que le marché de Noël fut mit à feu et à sang, révéla son lien de parenté avec la Méchante Reine, sous les yeux de tout les habitants. Bien des semaines plus tard, Régina a réussit à enfermer Vladimir dans la boîte de Pandore mais sa sœur reste malheureusement introuvable. Au même moment, les pouvoirs de Vladimir explosèrent, se jetant sur des habitants de la ville qui se retrouve doués de pouvoirs magiques. La boîte fut mise en sécurité dans le caveau de la Méchante Reine tandis que la menace crée par Zelena et Vladimir est éradiquée.





Episode Trois




Qui n'a jamais rêvé de vivre une vie paisible sous un halo de pureté ? Qui n'a jamais espéré être baigné corps et âme dans une magie des plus blanches qui soit ? C'est suite à l'arrivée de la Princesse des Cygnes, Odette Dinistrio que ces questionnements viennent à emplir l'esprit des habitants de StoryBrooke. A sa sortie de la boite de Pandore, la demoiselle, issue de famille royale s'impose d'ores et déjà comme une nouvelle potentielle leader de la ville. Sera-t-elle capable de détrôner Regina Mills dont la réputation reste mitigée au sein des mentalités ? C'est fort possible, d'autant plus que la sororité royale des Dinistrio a déjà pris ses quartiers au sein d'un somptueux manoir, duquel se dégage une paix transcendante. L'aide et le soutien que cette nouvelle famille apporte à StoryBrooke n'est pas négligeable, elles semblent vouloir le bien de tous, la bonté royale que voulez-vous.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heartofdarknessrpg.forumactif.org
 

Saison I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Stargate Atlantis saison 5: le casting
» Ouverture de la saison de la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of Darkness :: ANNEXES :: SAISONS PRÉCÉDENTES-