AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Question sur une possibilité de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Nîniel

Question sur une possibilité de personnage Empty
MessageSujet: Question sur une possibilité de personnage   Question sur une possibilité de personnage EmptyVen 2 Jan - 23:58

Bonsoir.

En zieutant un peu votre forum où je suis tombée par hasard (en faite je ne sais plus comment il est arrivée dans mes favoris "à aller voir" ^^) l'envie de m'inscrire grandit, mais je me posais une question sur la possibilité de jouer le personnage que j'ai en tête.

Ce personnage en question serait en fait, avant la malédiction, un objet magique mais qui se serait transformé en personne lors de la malédiction ou après avoir reçu les services d'un sorcier (ça c'est le côté déjanté de mon esprit ^^) Cet objet serait le violon qui fait danser les gens dans les contes Le violon merveilleux et Le merveilleux ménétrier. Et du coup, en réfléchissant à ce personnage, je pensais faire que, une fois la magie revenue à Storybrook par Gold, elle garderait un don lié à l'instrument qui rappellerait qui elle était autrefois (là, c'est en phase de réflexion).

Voilà à peu près ce que je voulais demander. J'espère être assez claire, car j'ai tendance à me mélanger les pinceaux quand j'explique mes idées. En tout cas, merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Question sur une possibilité de personnage Empty
MessageSujet: Re: Question sur une possibilité de personnage   Question sur une possibilité de personnage EmptySam 3 Jan - 0:52

Hey Question sur une possibilité de personnage 4105920959

Merci de ton intérêt pour le forum !

On en discute entre membres du staff, et on te donnes une réponse prochainement coeur
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Question sur une possibilité de personnage Empty
MessageSujet: Re: Question sur une possibilité de personnage   Question sur une possibilité de personnage EmptySam 3 Jan - 23:35

La réponse a un peu tardé mais nous sommes tous favorables à tes idées Question sur une possibilité de personnage 4105920959
Revenir en haut Aller en bas



Nîniel

Question sur une possibilité de personnage Empty
MessageSujet: Re: Question sur une possibilité de personnage   Question sur une possibilité de personnage EmptyDim 4 Jan - 0:17

Merci beaucoup. Dans ce cas je vais travailler sur mon personnage avant de définitivement craquer ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Question sur une possibilité de personnage Empty
MessageSujet: Re: Question sur une possibilité de personnage   Question sur une possibilité de personnage EmptyDim 4 Jan - 1:36

Juste pour dire que je suis déjà fan de ton idée :3 Très originale, hâte de te voir parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Question sur une possibilité de personnage Empty
MessageSujet: Re: Question sur une possibilité de personnage   Question sur une possibilité de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur une possibilité de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une question sur un personnage.
» Question sur un personnage
» Une question pour un personnage
» I have again a question !
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of Darkness :: INVITÉS :: QUESTION RÉSOLUES-