AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Hésitation (ouais on dirait le titre d'un certain bouquin ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



TimeLady

Hésitation (ouais on dirait le titre d'un certain bouquin ...) Empty
MessageSujet: Hésitation (ouais on dirait le titre d'un certain bouquin ...)   Hésitation (ouais on dirait le titre d'un certain bouquin ...) EmptyMar 9 Déc - 9:39

Bonjour, bonjour !

Alors tout d'abord je dois vous avouer que je vous stlauke depuis plusieurs jours déjà (la faute à Esteban/Max è_é) ! J'ai même vu la MaJ se mettre en place et je dois vous dire que vous avez vraiment un forum sublime ** et cela fait vraiment un bout de temps que je veux renouer avec un forum OUAT et que je n'ai pas trouvé mon bonheur jusque là ^^'.

Et qu'est-ce qui m'empêche d'appuyer sur le joli bouton "S'enregistrer" ? Et bien une énoooorme hésitation xD ! J'hésite entre différents personnages, différents avatars et j'aimerai donc avoir vos avis ou vos besoin pour optimiser mon intégration et surtout m'éclater comme il se doit avec vous :3 ! (et pourquoi pas trouver des liens directs).

Alors, j'hésite donc entre :

- Le Génie d'Aladdin avec David Tennant, parce que je vénère cet homme et que je trouve qu'il a vraiment le côté déluré du personnage. Après pourquoi pas lui donner une dimension plus profonde avec un événement marquant qui le changerait un peu ?

- Pumbaa du Roi Lion, vu que je connais quelqu'un qui prévoit de se faire un petit Timon :3 (puis j'ai vu qu'il y avait du cast du Roi Lion sur le fow Very Happy). Mais là je sèche un peu niveau avatar, j'avais pensé à Sam Heughan, mais je pense qu'il pourrait y avoir d'autres idées.

- J'adore les méchants de Disney. Et surtout j'adore faire des personnages complexes, aux premiers abords, peu sympathiques, voire carrément détestables, mais qui ont bon fond et qui ne demande qu'à se révéler pour devenir quelqu'un de bien (un peu comme l'evil queen en fait, c'est pour cela que je l'adore ^^). Mais là encore je sèche niveau personnage Disney. Je pensais à Benedict Cumberbatch (Esteban me comprendra :p) mais après à qui il pourrait coller ? Hadès d'Hercule ? Je sèche en fait, donc je me demandais s'il y avait des "méchants" attendus ici ^^ ?

Oui, ça fait beaucoup de choses d'un coup, je comprendrai laaaargement si vous ne répondez pas à tout ou pas du tout ^^'.

En tout cas, merci beaucoup de votre attention et j'espère à très bientôt Very Happy ! coeur hug dance !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Hésitation (ouais on dirait le titre d'un certain bouquin ...) Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (ouais on dirait le titre d'un certain bouquin ...)   Hésitation (ouais on dirait le titre d'un certain bouquin ...) EmptyMar 9 Déc - 15:31

coucou et merci beaucoup pour les compliments du forum *-* cela touche vraiment de voir que le forum est apprécié.

Personnellement, j'ai un coup de coeur pour le génie d'Aladin ou Pumbaa. Je pense que tu peux faire des trucs vraiment sympas même si on est loin du dramatique d'un méchant XD L'idée de Tennant pour le génie est excellent, ce dernier pourrait aussi être Timon XD

Benedict est aussi un superbe choix, il pourrait convenir pour Raspoutine d'Anastasia. C'est le seul qui me vient en tête XD

J'avoue ne pas vraiment pouvoir t'aider à choisir XD c'est difficile, il faut que tu regardes lequel tu te vois mieux jouer au niveau délire ou sérieux. Si tu cherches du rigolo je dirais pumbaa, si tu cherches de l'entre deux, je dirais le génie et si tu veux du gros sérieux à te rider le fond je dirais un méchant XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Hésitation (ouais on dirait le titre d'un certain bouquin ...) Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (ouais on dirait le titre d'un certain bouquin ...)   Hésitation (ouais on dirait le titre d'un certain bouquin ...) EmptyMar 9 Déc - 20:27

Coucou toi ! =D

Ouiiiii fais Pumba, comme ca on pourra faire un duo de choc complètement déluré. =P

Après je pense que tu devrai tenter soit Pumba, soit le génie pour au moins un premier compte, car il sera plus facile pour toi d'intégrer le personnage au forum, et après, pourquoi pas faire un second compte de méchant avec the sexiest of all... *_* *bave*

Rasputine comme a dit Belle pourrait être une super bonne idée. ^^

Mais juste une chose: VIIIIIENNNSSS VITEEE ! luv wahou dance stp yataa string lama

On doit encore conquérir le monde. xDD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Hésitation (ouais on dirait le titre d'un certain bouquin ...) Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (ouais on dirait le titre d'un certain bouquin ...)   Hésitation (ouais on dirait le titre d'un certain bouquin ...) EmptyVen 12 Déc - 16:04

Quand je vois ton pseudo et ton choix d'avatar pour le génie, j'ai envie de dire Whovians en fooorce stp

Je vote pour le génie, je trouve que c'est excellent. David Tennant -mondieu- colle totalement avec le personnage, ça s'annonce terrible ! Après Raspoutine peut être aussi un super personnage, il est juste dément. A voir ce que tu préférais jouer comme le dis Belle coeur

Personnellement, Pumba est le choix que je préfère le moins. Je préfère les personnages un peu torturé et fou, ça donne toujours des idées de liens et des rps complètement incroyables XD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Hésitation (ouais on dirait le titre d'un certain bouquin ...) Empty
MessageSujet: Re: Hésitation (ouais on dirait le titre d'un certain bouquin ...)   Hésitation (ouais on dirait le titre d'un certain bouquin ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hésitation (ouais on dirait le titre d'un certain bouquin ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hésitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of Darkness :: INVITÉS :: QUESTION RÉSOLUES-