AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 VOYAGER ENTRE LES MONDES → comme Dora L'exploratrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poudlard

avatar
☪ parchemins : 262
☪ inscrit(e) le : 24/03/2014
☪ localisation : Probablement dans le bureau de la Directrice, à Poudlard.

MessageSujet: VOYAGER ENTRE LES MONDES → comme Dora L'exploratrice   Mer 3 Sep - 20:02

Voyager entre les mondes




Voyager de mondes en mondes est difficile mais possible, voici les différentes façon pour y arriver :

-Les Sirènes sont des créatures puissantes nageant entre les océans séparant les mondes, elles peuvent facilement se repérer et aller où elles veulent. Les Humains peuvent faire une croix la dessus étant incapable de respirer sous l'eau, en revanche en tombant sur une sirène de bonne humeur, on peut lui demander d'aller récupérer un objet dans un autre monde.

-Les Lapins. Certains lapins sont doués de capacités psychiques incroyables : une poignée d'entre eux peut creuser des tunnels ayant pour effet de devenir des portail entre les mondes. Désormais cette espèce est assez rare : originaire du Pays des Merveilles, la reine de cœur Cora ordonna l’exécution de ses créatures et n'en gardant que quelques uns pour sa propre personne.

-Haricot Magique. Ils étaient cultivés par la race des Géants, maintenant éteintes. Jetés au sol, ces haricot pouvaient ouvrir des portail là où bon vous semble. Ils sont maintenant rares et quand bien même vous en trouverez il faudrait utiliser une eau régénératrice que l'on ne trouve qu'à quelques endroits précis : le lac Nostos dans la Forêt Enchantée, jadis gardé par une sirène impitoyable. Une source dans le Pays des Merveilles dont un esprit vengeur en est le gardien. Ou au sommet d'une montagne du Pays Imaginaire, gardée par des sirènes. En effet, les chances d'utiliser un haricot magique sont plutôt minces.

-Bateau de pirates. Certains de ces navires sont construit dans un bois mystique poussant dans la Forêt Enchantée. La plupart de ces arbres ont maintenant disparus mais au moins les bateaux sont toujours présents, pouvant au même titre que les sirènes traverser les océans. Le seul problème provient de l'équipage : en effet les pirates restent des personnes peu fiables et fréquentables.

-Chapeau de Chapelier. Il n'en existait qu'un seul exemplaire. Lorsque Cora découvrit cette objet elle ordonna au Chapelier Fou d'en créer un second exemplaire lorsqu'elle ne possédait par les lapins. Sans succès, le Chapelier confectionna une multitude de chapeaux tous inutiles et finit par devenir fou. Aujourd'hui le chapeau est détruit mais conserve une part de sa magie : en échange d'un objet de valeur sentimental, une personne peut choisir d'attraper un objet dans n'importe quel monde n'importe quelle époque.

-Pantoufles Magiques. Elles étaient autrefois en la possession de Zelena, lorsque la jeune Dorothy arrive au Pays d'Oz, Zelena les lui offrit afin d'éloigner l'enfant qui signifiait la perte de la sorcière. Les pantoufles se trouvent à présent dans le monde humain, mais la magie n'étant présente qu'à Storybrooke sur Terre, elles sont inutiles

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heartofdarknessrpg.forumactif.org
 

VOYAGER ENTRE LES MONDES → comme Dora L'exploratrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice
» « Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière. ♪ »
» Glace Cendrée, le coeur déchiré par deux mondes
» Loreena Mc Kennitt ou la connexion entre les mondes
» Syssoï, 25 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of Darkness :: ANNEXES-