AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CHRONOLOGIE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poudlard

avatar
☪ parchemins : 262
☪ inscrit(e) le : 24/03/2014
☪ localisation : Probablement dans le bureau de la Directrice, à Poudlard.

MessageSujet: CHRONOLOGIE DU FORUM    Sam 6 Déc - 13:18

CHRONOLOGIE




C'est ici que nous répertorions à chaque maintenances un compte rendu chronologique de chaque saison pour comprendre plus facilement l'évolution du forum.

- SAISON I -

Octobre 2013 - Regina annule la malédiction de Peter Pan afin de renvoyer chaque habitants de Storybrooke dans la Forêt Enchantée. Par la même occasion elle bride la mémoire d'Emma Swan et d'Henry qui repartent à New York vivre paisiblement.

Septembre 2014 - Blanche-Neige lance une nouvelle malédiction dans l'optique de retourner à Storybrooke. Cette même malédiction est altérée par Zelena et chaque personnages ayant été touchés par le sort voit l'année passée dans la Forêt Enchantée oubliée.

Octobre 2014 - Retour d'Emma et d'Henry à Storybrooke: la Sauveuse recouvre la mémoire sur son année perdue grâce à une potion de mémoire donnée par le capitaine Crochet. Le reste des habitants ignorent avoir affaire à la Méchante Sorcière de l'Ouest ainsi qu'à son allié Dracula. Ce dernier retrouve dans les souterrains de la bibliothèque une antique relique ayant un lien avec sa puissance perdue, divisée par le Ténébreux. Il recouvre avec ce cristal une partie de ses pouvoirs en utilisant le sang d'un innocent et se met en tête de recouvrir la totalité de sa force avec l'aide de Zelena.

Novembre 2014 - Vladimir dérobe un second cristal à Henry Mills et sent sa force grandir à chaque absorption d'un cristal. Tout le monde connait alors la menace provenant du sorcier et Zelena se décide à créer une potion de mémoire au vampire dans le but de lui remémorer son passé avec le Ténébreux: la sorcière et le sorcier font alors un pacte pour détruire Rumplestiltskin.

Décembre 2014 - Vladimir et Zelena attaquent Storybrooke lors des festivités de Noël. Le sorcier met la main sur le tout dernier cristal de force et recouvre la totalité de ses pouvoirs alors que Zelena se confronte à plusieurs héros dont Régina: elle dévoile devant une ville à feu et à sang, sous la cendre et la neige son lien de parenté avec la Méchante Reine sans pour autant révéler son désire de vengeance contre Rumplestiltskin qui a séparé les deux sœurs.

Janvier 2015 - Avec l'aide du Chapelier Fou, Régina Mills a réussit à enfermer la sorcier Vladimir dans la boîte de Pandore. Le surplus d'énergie fit qu'une vague de magie se rependit sur Storybrooke et les habitants, offrants des pouvoirs magiques à certains. Zelena Mills de son côté disparut sans laisser de traces, cachée des habitants. La ville recouvre son calme doucement et personne ne se doute que l'enfermement de Vladimir a pu relâcher autre chose.

Avril-Mai 2015 - Comme vous le savez tous, le sorcier Vladimir a été neutralisé grâce à la coopération de tous les habitants de la ville. Néanmoins, l'enfermement de Dracula dans la boite de Pandore a relâché une jeune femme dont l'allure royale semble se répandre comme une trainée de poudre en ville. Qui est-elle exactement ? La Princesse des cygnes, Odette Dinistrio, c'est ce nom qui est dans toutes les bouches de StoryBrooke. Candidate au poste de maire de la ville, elle semble déjà apporter un souffle de pureté sur la petite bourgade américaine que nous connaissons bien.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heartofdarknessrpg.forumactif.org
 

CHRONOLOGIE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chronologie du forum
» Chronologie du forum
» [Histoire] Chronologie du forum
» Chronologie du forum
» Star Ocean - Forum RPG Futuriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of Darkness :: ANNEXES-