AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Titania Hells feat Cate Blanchett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Titania Hells feat Cate Blanchett Empty
MessageSujet: Titania Hells feat Cate Blanchett   Titania Hells feat Cate Blanchett EmptyMer 3 Déc - 23:16

 
Titania Hells


Titania Hells feat Cate Blanchett Cate%20Blanchett%20som%20Galadriel%20i%20Hobbiten:%20En%20uventet%20reise
célébrité ; crédits
 

Mon nom est Titania Hells et, je suis inventée. J'ai environ 300 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis envoyée pour tuer Merlin. Je suis une Dark Side accomplie et, suis actuellement sorcière.

Les points à prendre en compte


Belle – Intelligente –  Démoniaque – Mauvaise -  Puissante – Sadique – Manipulatrice – Déteste  Merlin, mais l’aime plus que tout au monde.
- Disparaît du ventre de la mère de Naturio quelque seconde avant l'accouchement grâce aux pouvoirs de son père.
- Elle est élevée par leur père, tout en étant caché à Merlin quand celui-ci, passe 8 ans à étudier la magie noire.
- Elle possède la même puissance et même magie que Merlin qui fait d'elle son ennemie le plus redoutable.
- Devient éternelle en même temps que Merlin car ils sont tous les deux reliés étant des jumeaux.
- Elle est emprisonné avec le père de Merlin quand ce dernier la trahis pour leurs grand-père, Lucifer.
- Vit deux cent quatre-vingt ans, emprisonnée dans la prison de l'enfer.
- Elle est envoyé à Storybrooke par son démon de père.
- Chasse Merlin pour le tuer.
 

Toi, et moi...



Merlin Hells feat Lee Pace ; Titania et Merlin sont frère et sœur, mais surtout des jumeaux. Ils sont tous le deux née du démon et de la vierge, mais Titania a été récupérée et cachée par leur père pour tuer Merlin si ce dernier venait à le trahir. Ils ne se sont jamais rencontrés, jusqu'à ce que son père l'envoie à Storybrooke pour détruire Merlin. Ils se rencontreront et se battront l'un contre l'autre, dans un combat épique, qui aurait pu détruire la ville.
Plus tard,  Merlin lui apprendra la vérité sur les raisons du pacte avec Lucifer et la mort de leur mère. Elle lui pardonnera et ne peut s’empêcher de l’aimer car ils sont jumeaux. Ils deviendront par la suite, très très très proche et ne feront pratiquement plus qu'un.


Dernière édition par Merlin Hells le Ven 12 Déc - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Titania Hells feat Cate Blanchett Empty
MessageSujet: Re: Titania Hells feat Cate Blanchett   Titania Hells feat Cate Blanchett EmptyMer 3 Déc - 23:28

Bien le bonsoir (ou le bonjour) à tous et à toutes  luv  juliett

Tout d'abord: Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire mon scénario.   Titania Hells feat Cate Blanchett 1758592651

Voici certains points qui pourrez-vous poser problème :

L'avatar est négociable mais je garde un droit de véto dessus, mais par contre, elle doit être blonde pour correspondre à mon vava.

Le métier est au choix, mais vu qu’elle a des pouvoirs magique, elle n’a pas besoin de travaillée

Le prénom est totalement libre, mais pas le nom.

Le reste de son histoire est au choix, vous pouvez créer son caractère à condition qu'elle reste bien sûre fidèle à la trame de l’histoire déjà donné

Je pense avoir fais le tour. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me harceler de Mp  coeur
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Titania Hells feat Cate Blanchett Empty
MessageSujet: Re: Titania Hells feat Cate Blanchett   Titania Hells feat Cate Blanchett EmptySam 4 Avr - 23:41

Mon cher frére je suis là,pour le vava je peux prendre Charlize Theron ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Titania Hells feat Cate Blanchett Empty
MessageSujet: Re: Titania Hells feat Cate Blanchett   Titania Hells feat Cate Blanchett EmptyDim 5 Avr - 0:17

Oh oui, prend la, elle est parfaite!! J'avais pas pensé à elle, mais c'est un très bon choix!!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Titania Hells feat Cate Blanchett Empty
MessageSujet: Re: Titania Hells feat Cate Blanchett   Titania Hells feat Cate Blanchett EmptyDim 5 Avr - 7:48

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Titania Hells feat Cate Blanchett Empty
MessageSujet: Re: Titania Hells feat Cate Blanchett   Titania Hells feat Cate Blanchett EmptyJeu 9 Avr - 8:04

Scénario pris !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Titania Hells feat Cate Blanchett Empty
MessageSujet: Re: Titania Hells feat Cate Blanchett   Titania Hells feat Cate Blanchett EmptyVen 1 Mai - 14:51

Remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Titania Hells feat Cate Blanchett Empty
MessageSujet: Re: Titania Hells feat Cate Blanchett   Titania Hells feat Cate Blanchett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Titania Hells feat Cate Blanchett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of Darkness :: SCENARII-