AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 une question sur un personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



mister.hood

une question sur un personnage. Empty
MessageSujet: une question sur un personnage.   une question sur un personnage. EmptyLun 24 Nov - 16:25

Boooooonjour,
Je suis intéressé par votre forum, qui me donne envie vachement envie de m'inscrire, mais j'aurai une question, est-ce que le personnage Robin Hood va être de nouveau disponible ou pas ? J'ai vu que la présentation n'avait toujours pas terminer depuis quelques semaines. Je suis une grande fan de Sean et Robin dans OUAT. Et j'aimerai vraiment pouvoir le jouer !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas



Invité

une question sur un personnage. Empty
MessageSujet: Re: une question sur un personnage.   une question sur un personnage. EmptyLun 24 Nov - 21:04

Coucou à toi !

Merci beaucoup de t'intéresser au forum. Le Robin n'a pas terminé sa fiche et va être supprimer, je peux même le faire ce soir ^^ tu peux te faire plaisir en nous rejoignant <3
Revenir en haut Aller en bas



mister.hood

une question sur un personnage. Empty
MessageSujet: Re: une question sur un personnage.   une question sur un personnage. EmptyMer 26 Nov - 0:01

Bonsoir,
Merci d'avoir répondu aussi rapidement. Je vais donc voir si j'ai du temps pour m'inscrire sur votre forum avec Robin que j'ai vraiment hate de jouer ! Et encore merci de votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

une question sur un personnage. Empty
MessageSujet: Re: une question sur un personnage.   une question sur un personnage. EmptyMer 26 Nov - 9:41

J'espère te voir bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

une question sur un personnage. Empty
MessageSujet: Re: une question sur un personnage.   une question sur un personnage. EmptyVen 5 Déc - 19:58

QUESTION RÉSOLUE
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

une question sur un personnage. Empty
MessageSujet: Re: une question sur un personnage.   une question sur un personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une question sur un personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur un personnage
» Une question pour un personnage
» Question sur une possibilité de personnage
» I have again a question !
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of Darkness :: INVITÉS :: QUESTION RÉSOLUES-